Et cela fonctionne particulièrement bien envers la clientèle féminine.
les femmes spectatrices aiments toutes cela entendre ca !
Modérateur : Elise-Gisèle
heinJohanie a écrit : [...]
Parler pas trop en bien de David, il y a deux semaines on devait pas parler en bien de Delphine.
Ouf méchant résuméTiffanys a écrit : David : tant qu'à faire je vais vous parler des autres lofteurs. un positif et négatif
Sebastien dans la vie de tout les jours, même si c'est un gars hyper simple, ce gars veut écrire dans la vie, c'est un gars qui a une tête sur les épaules, mais dans le jeu, c'est un gros joueur, il a marqué LS mais il dort tout le temps, jamais il participe aux conversations. c'est son jeu, il ne veut entrer dans aucun aucun confilit, mais c'est son jeu. mais je suis certaine que c'est un bon gars dans la vie.
Arcadio : c'est un gars super super cultivé, c'est un super bon gars. mais quand il se regarde dans un miroir c'est à peine s'il embrasse pas le miroir. C'est tojours son opinion, personne a jamais une opinion meilleur que la sienne. il me fait rire.
Hugue : c'est n super bon gars, il a de bonne valeur, il est proche de sa famille, de ses amis. c'est un vieux de la vieille, c'est un gars des année 58 comme moi. Il se permet beaucoup de largesse de ce qu'il pense de Dom et Pris. Il est émotif...
Mathieu : c'est le toff au grand coeur. c'est un gars qui se donne corps et ame pour ses proches. Mais ici il est un peu frustré, il s'attendais pas à ce que le jeu soit comme ça. Il me fait penser au gars qui a fait la deuxième guerre mondial et que là il retournait faire la guerre et qu'il croyait encore que c'était à cause encore des Alllemand. Il décroche pas de son loft story.
y'a moi : je suis un gars facile à vivre. Je suis au courant de la chance que je vie, car y'en a plein qui voudrait etre à ma place. Je participe le plus possible, et gagner le plus de prix. Ma lacune quand je suis entré... je suis un bon menteur et un bon manipulateur. J'avais pas d'alliance avant d,enter ici comme d'autre ici. Le seul avec qui j'en avais une c'est KK.
KK, je te salue en même temps.
Ma faiblesse ici, en rentrant ici je me suis dit qu'il y aurait aucune limite mais là je me dit '' ben non Dave''.
Je crois que là c'est la chance du gars qui a de bonne valeur, qui veut une maison a Bois des fillions, qui veut une famille.
J'avoue aussi que j'aime avoir raison même quand je sais que j'ai tord, c'est arrivé souvent je pense.
Pour avoir le bon vert, utilise le bouton commentDemone59 a écrit : [...]
d'ac avec vous.... je me demande comment vous faites!
Tellement vrai ce qu'il dit. Elle doit tjs t'emmener vers le bas cette fille làTiffanys a écrit : Priscilla est super forte, elle a comme deux gilets par balles sur elle.
Je sais qu'elle a eu une vie difficile, je sais pas si c'EST CELA ou si c'est ce qu'elle a vécu en dehors du loft apres son LS.
C'est une fille tellement négative, je sais pas si je la verrais en dehors du loft.
On dirait que dans le loft elle a une agressivité. tout le temps elle parle de facon négative, et à l'entendre parer y'a juste elle de parfaite.
Mais à l'extérieur tu l'écoutes avec un grain de sel. Mais ici c'est oufff
Dom : elle a la joie de vivre, super intélligente. Elle est la joie de vivre, est presque toujours dedans.
Comme Arcadio elle s'écoute souvent parler, quand les autres sont pas en accord, ils sont cons. Elle croit qu'elle a toujours raison.
Moi aussi je vais dire que j'ai raison mais à un moment donné je vais le dire que j'ai pas raison.
Cynni : est une montagne russe. Elle est innocente comme une enfant. Elle a une belle innocence. Ici ça peut la nuire un peu.
Elle a toujours besoin d'être rassuré. Je crois qu'elle a jamais habité en appartement et elle a 28 ans.
Tu peux pas toujours habiter chez tes parents, il serait temps qu'elle aille en appartement. Elle est traineuse en maudit. Faut que tu lui dise quoi faire sinon elletourne en rond.
Alex : c'est une fille avec beaucoup de vécu malgré son jeune age. Elle s'en fait pas avec la vie. Elle me fait penser à ma soeur. Quand je lui dit qu'elle me fait penser à moi c'est vrai. elle est proche de sa soeur, ses amis, sa famille. C'est une fille super fine.
Pour le jeu LS c'est pas une grosse joueuse. Elle se fait planer sur les vagues du jeu. c'est pas elle qui fera un gros move icite.
C'est ma vision. Et voilà
bébérequin a écrit : [...]
J'aime cette capture...on se croirait dans un film des années 80!
Ne cherche pas la chicane SvpJohanie a écrit : [...]
Parler pas trop en bien de David, il y a deux semaines on devait pas parler en bien de Delphine.
faudrait le dire plus fort, il ne t'entend pastignassebrune a écrit : désolée Dave...beau discours p-e mais moi malheureusement,j'accroche pas....tu sembles ben fin et tout,ta blonde,oui est ben cute mais tu viendras pas pareil me chercher un vote....
ouiiiii moi j'adore quand ils nous disent ce qu'isl pensent.bébérequin a écrit : [...]
Tu dois avoir les mains en feu!
C'était très intéressant d'entendre sa perception des autres joueurs...
Utilise le bouton comment pour avoir le bon vertmahéva a écrit : [...]
:eek: oufff mais quelle bordel!!!!ca ressemble a un champs de bataille
Le fait qu'il se donne à coeur est bien, et qu'il rentre bien dans son role de capitaine abandonné.....mais pourquoi n'essaye t'il pas de trouver une combinaisonbébérequin a écrit : Le capitaine se repose...on entend des bruits de la mer....
Les commentaires doivent se faire en vertVaevictis a écrit : c'est clair que David chante la pommec'est sa technique.
Et cela fonctionne particulièrement bien envers la clientèle féminine.
les femmes spectatrices aiments toutes cela entendre ca !