MerlinetteXXX a écrit : [...]
Cib.....ayez pitié, piquez la tout de suite elle a assez souffert.

Modérateur : Elise-Gisèle
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Cib.....ayez pitié, piquez la tout de suite elle a assez souffert.
tu le sais-tu là que c'était juste pour niaiser ?apbt a écrit : [...]
Arcadio peut pas le souffler lui-même son matelas?![]()
apbt a écrit : [...]
Comme le gars dans ta sign![]()
![]()
![]()
Bien sur mais elle a pas fait le casting. Sortons là mais pas besoin de faire la grosse job de dénigrement. Mais bon elle fera le plaisir des gens cette semaine comme Delphine l'a fait y a 2 semaines, ca ne prends toujours un. J'aimerais ca qu'on sorte quelqu'un sans avoir besoin de le mépriser. Ca serait ma fille et les propos à son égard serait blessant. Pis vous seriez plusieurs à etre content de la voir en réel alors???kapucine a écrit : [...]
Il faudrait peut etre qu'elle se grouille un ptit peu plus le popotin ...elle m'énerve...
![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
Comme le gars dans ta sign![]()
![]()
![]()
Si jamais yen a, tu peux être sûre qu'elle va se faire piquer pis attrapper la maladie du sommeil, ça ça pardonne pas !LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Jsais pas si perdus ou ils sont...il y a des mouches tsé tsé.
Merci x3!maddiekins a écrit : [...]
Dom niaisait Big, pour rire de lui qui nunuche Alex.
En regardant vite je croyais que c'était un micro.undomiel a écrit :
où est passée sa robe bleue?undomiel a écrit :![]()
Quand on résume on a pas le temps de suivre dans le loftchicaboum a écrit : [...]
Je comprends que t'aies pas vu qu'il était sur la terrasse !!! quand tu tapes vite comme tu fais tu dois pas regarder trop trop ton écran !
Tiffanys a écrit : [...]
En regardant vite je croyais que c'était un micro.
Du Karaoké de naufragé
C'est pas du dénigrement, on fait juste dire qu'elle est d'une platitude extrême dans le loft... J'imagine qu'elle sait elle-même que ce n'est pas le bout en train qui rock le loft!!!!Johanie a écrit : [...]
Bien sur mais elle a pas fait le casting. Sortons là mais pas besoin de faire la grosse job de dénigrement. Mais bon elle fera le plaisir des gens cette semaine comme Delphine l'a fait y a 2 semaines, ca ne prends toujours un. J'aimerais ca qu'on sorte quelqu'un sans avoir besoin de le mépriser. Ca serait ma fille et les propos à son égard serait blessant. Pis vous seriez plusieurs à etre content de la voir en réel alors???
Un peu comme pour ton avatar, mais tu vas sous : signature.chouinette a écrit : Petite question hors sujet. Comment faites vous pour mettre une image dans votre signature. Merci
HahahhahahahahaTiffanys a écrit : [...]
tu le sais-tu là que c'était juste pour niaiser ?![]()
![]()
![]()
![]()