Ohhhh le mignon petit " frenchie " !!!gigi32 a écrit : [...]
ah ok merci hihihih

Modérateur : Elise-Gisèle
Ohhhh le mignon petit " frenchie " !!!gigi32 a écrit : [...]
ah ok merci hihihih
apbt a écrit : [...]
C'est ça que Dave voulait dire quand il parlait de pare-balles tantôt![]()
![]()
elle a pris sa revanche contre Cris pour l avoir mis au ballotage mais le a le pardon facile pour ces 2 lamaddiekins a écrit :
Cinny vient officiellement de passer de "Pauvre elle" à "T'es ben nouille".
J'ai pas la bonne capture parce qu'elle le regardait les deux yeux dans la graisse de binnes.
Sa grosse culotte c'est un moyen de contraception!Tiffanys a écrit : [...]
ha! sa grosse culotte c'était pour mentionné que y'avait de la place pour deux ?
Sa grosse culotte c'est un moyen de contraception!![]()
![]()
C'est ça que Dave voulait dire quand il parlait de pare-balles tantôt![]()
![]()
maddiekins a écrit :
Cinny vient officiellement de passer de "Pauvre elle" à "T'es ben nouille".
J'ai pas la bonne capture parce qu'elle le regardait les deux yeux dans la graisse de binnes.
chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
réponse à la Dodo et Denyse : ouais, mais c'est de valeur, hein c'est pas tout le monde qui est capable de se les payer !
M'esmble que ma grand mémére m'a déjà parlé de ça !apbt a écrit : [...]
Sa grosse culotte c'est un moyen de contraception!![]()
![]()
lollll trop drolesynamapatel a écrit : C'est vraiment pathétique lolll ... Big couché entre Cynny et Alex .... Cynny qui regarde Big avec des yeux de biches, lui qui s'en occupe à peine mais ben concentré sur ce que fait et dit Alex .......... de toute beauté !!! En plus d'avoir les 2 ex dans le décors, Y'a les 2 futurs ex de chaque bord de lui !!! Dans une couple d'année TQS devrait faire un BigStory avec Big et toute ses ex loll
chicaboum a écrit : [...]
M'esmble que ma grand mémére m'a déjà parlé de ça !
synamapatel a écrit : C'est vraiment pathétique lolll ... Big couché entre Cynny et Alex .... Cynny qui regarde Big avec des yeux de biches, lui qui s'en occupe à peine mais ben concentré sur ce que fait et dit Alex .......... de toute beauté !!! En plus d'avoir les 2 ex dans le décors, Y'a les 2 futurs ex de chaque bord de lui !!! Dans une couple d'année TQS devrait faire un BigStory avec Big et toute ses ex loll
merci c'est gentilGI.Joe a écrit : [...]
un vrai petit soleil![]()
bienvenue sur le forumpour le bon vert tu clique le bouton "comnent"