Y'é mieux de l'avoir fait sinon il va voir comment c,est cute une grosse culotte

Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Y a d'la bière sur les iles désertes?
LeeLou a écrit : C'est moi ou c'est le silence (big , alex cinny) puis quand cinny se mets a parler a big , alex décide qu'elle parle aussi![]()
![]()
Non , dis nous dont cakapucine a écrit : [...]
Je vous l,ai tu dit que Alex m'énerve?
Tiffanys a écrit : Bon je vais aller voir M. Tiffanys. Je lui avais donné 24 heures pour m'écrire une lettre d'amour.
Y'é mieux de l'avoir fait sinon il va voir comment c,est cute une grosse culotte![]()
![]()
![]()
marcy a écrit : il y a une toilette
Cinny dit je vous avertis maitre faut que je me brosse les dents
Tiffanys a écrit : Bon je vais aller voir M. Tiffanys. Je lui avais donné 24 heures pour m'écrire une lettre d'amour.
Y'é mieux de l'avoir fait sinon il va voir comment c,est cute une grosse culotte![]()
![]()
![]()
apbt a écrit : Ce soir dans la quotidienne Alex a dit qu'elle avait fait plus long à LS qu'à OD, ça fait tu d'elle une lofteuse officielle ça?![]()
J'aime bien le titre de ton vid !!! comme je vois, ils ont pas choisi Alex comme objet utile !maussy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1DTZ2UB1Bdg[/youtube]
pour ma part alex n est vraiment pas une lofteuse je suis en cr.... depuis le debut a m enarve surtout que tant d ancien lofteur aurais fait cent fois mieux quelleapbt a écrit : Ce soir dans la quotidienne Alex a dit qu'elle avait fait plus long à LS qu'à OD, ça fait tu d'elle une lofteuse officielle ça?![]()
Ils jouent du Shakespeare ce soir?maussy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1DTZ2UB1Bdg[/youtube]
Est trop drole Domique ce soirmaddiekins a écrit : Dom à Big avec une p'tite voix niaiseuse: Est-ce que tu soufflerais le matelas d'Arcadio s'il-vous-plait?
Big: Les gars vont souffler leurs matelas, si une fille est pas capable m'a le faire.
Dom avec une voix niaiseuse: Ben mon matelas moi est pas assez gonflé.
Big: Hey.
nimporte qui mais pas elleladynyny a écrit : On pourrait faire un pétition pour obligerà sortir Alex. Ças'en vient pathétique son affaire. J'aurais fait rentré Myriamà la place...