Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit :Bebeye la gang, à demain qui souhaitons-le saura combler notre appétit féroce d'action dans le loft !
oufff j en peu plus sortez la de la calinesynamapatel a écrit : Attention Attention Alex vient de poser une question capitale à Big ... je résume dans ces mots exact !!!
""""(rire vraiment niaiseux, je vous laisse imaginer) ... ont est tu vraiment à loft story ??? """""
Qui sait elle vient p-e de réaliser que le jeu est commencer et elle va commencer à bouger stique !!!
gluk: la duchesse attend sur son trone que quelqun apporte la solutiontrésorette a écrit : [...]
une chance qu'il n'a pas de la vraie eau elle serait noyé je ne sais pas si elle sait nager en tout cas on va lui laisser le bénifice du doute quelle belle proie pour un requin![]()
![]()
Bonne nuit et souhaitons que la nuit porte conseil a Cynnychicaboum a écrit :Bebeye la gang, à demain qui souhaitons-le saura combler notre appétit féroce d'action dans le loft !
il me reste un vidéo et après j'arrête je savais pas que tu en fessaisJean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hG96XBjwfBs[/youtube]
Les commentaires doivent être en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et tu écris entre les balises.mahéva a écrit : [...]
la duchesse attend sur son trone que quelqun apporte la solution
je ne comprend pas encore pokoi il l'on prise celle la!!!!!a date jai rien vue de bien constructif de ca part!!!