wow, bravoPolluxe a écrit : Ca intéresse tu quelqu'un de savoir que Big a baisé 4 fois dans les 10 jours précédent le loft...2 ex, 2 autres filles...il voyait 4 filles en même temps.

Modérateur : Elise-Gisèle
wow, bravoPolluxe a écrit : Ca intéresse tu quelqu'un de savoir que Big a baisé 4 fois dans les 10 jours précédent le loft...2 ex, 2 autres filles...il voyait 4 filles en même temps.
Excusez moi mais là je suis même plus capable de les voirs en portrait !!!!synamapatel a écrit : A moi je suis plus capable esticle ... .je vais me coucher lollll ... tant qu'à les voirs de même, je suis rendu que je me couche en beau tabarnak quand je les écoutes sur la cam. Pas certaine d'avoir fait un bon achat moi en achetant un forfait. Il le réalise tu cibolle qui sont à un show de télé, qu'il y a des méchants beaux prix à gagner pis ils sont juste ça limite pour se mettre un pied devant l'autre. Les seuls qui jouent sont Seb, Dom, Arcadio, Priscilla, David et un peu Hugues mais ils passent aux yeux de sales cons, de jaunes, d'hypocrites selon les dires de Big et sa gang !!!!
Bon si tu as dit que c'est pris qui a oté sa brassière bein tu gagne 2 morceaux de robot ......LeeLou a écrit : [...]
Ouin pis alex , un coup qu'elle a vu qu'elle avait pu d'attention , s'est melé de la conversation , elle voulait savoir de quoi ils parlaient.
a me tape ,pis est plate.
maussy a écrit : [...]
Bon si tu as dit que c'est pris qui a oté sa brassière bein tu gagne 2 morceaux de robot ......
Après avoir écouter la reprise bein c'est ça qui est ça......![]()
![]()
![]()
heu... c'est parce que on est là nous aussimaddiekins a écrit : Big disait à Cinny qui avait baisé deux de ses ex et deux de ses chums de fille avant de rentrer.
Alex: Tu voyais deux filles en même temps?
Big: Ben là, dis le donc plus fort.
Alex: Tu voyais deux filles en même temps?!
Cinny: Ben franchement! Pas d'allure.
Alex: Pas Pris pis Dom... Non moi aussi j'ai déjà fait ça.
Cinny: Moi jamais...
Big: Chu célibataire.
Cinny: Moi aussi.
C'est ce que je trouves aussi! Moi les scénarios autour d'un *seul lofteur* m'en fait décrocher de ce lofteur justement. Moi il faut qu'il se démarque seul, pas avec l'aide d'un scénario et de la productionRobertito_ a écrit : [...]
A force de nous le montrer et de le mettre en avant (on va finir par avoir une indigestion si ça continue), il va y avoir quelqu'un qui va finir par voter pour lui. Disons qu'après 4 semaines où le public vote pas pour le protéger, il faut que la production mette le paquet en maudit pour qu'on le voit sinon il va sortir dimanche. Quoique Hugues a plus de chance selon moi à ce moment-ci du jeux d'aller revoir son Lac Saint-Jean maternelle.
est aussi bien de faire ça, tantôt Arcadio et Mathieu avaient la bouche pleines. Pis ils ont tous faim.LeeLou a écrit :dominique a caché les bananes.
chouinette a écrit : [...]
Bonsoir je suis nouvelle, je vous lis depuis longtemps mais ce soir j'interviens pour la première fois. Alex chus pu capable. Surtout ne pas emmener sur une ïle déserte, serait plus un fardeau qu'autres choses
ta une maniere de résumé toi ......maddiekins a écrit : Big raconte ses histoires de cul.
"Dans chambre de bains en arrière. Paf paf paf"
jeandit a écrit : finalement ce fut un lundi à l'image de la Spéciale d'hier. D'un ennui total. Heureusement que la gant du forum est plus vivante![]()
Dire que j'ai des chromosomes XY comme lui... Misère...maddiekins a écrit : Big raconte ses histoires de cul.
"Dans chambre de bains en arrière. Paf paf paf"
undomiel a écrit : [...]
alex es en danger alors![]()