Delphine pense qu'elle aurait perdu du temps dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

giodemtl
Modeste Jacasseur

Delphine pense qu'elle aurait perdu du temps dans le loft

Message par giodemtl »

Voici la vidéo un peu en retard mais j'avais oublié de vous la partager

http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... vince.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Delphine pense qu'elle aurait perdu du temps dans le loft

Message par Marisopa »

Delph s'est cherché une excuse pour protéger son orgueil. Le fait d'être sorti à ce moment ci ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas gagné la finale. On le sait tres bien que l'opinion qu'on a envers les lofteurs peut changer d'un moment à l'autre.
ImageImage

ImageImage
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Delphine a été pourrie un point c'est tout pour moi ...Je l'ai vraiment pas aimé cette année....Et pourtant je l'avais trouvée chouette dans l'autre. C'est a dire reste toi même... Elle serait surment encore de la partie...Dommage
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

Je suis d'accord, elle a trouvé une stupide excuse pour se sauver la face, et ca parait.

faut faire attention a cette connasse, elle et son pere sont tres rancunier et meme de l'extérieur il seront prets a tout faire pour que les 4 mousquetaires ne gagnent pas
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je suis d'accord avec elle.....nous savons tous depuis le début que c'est un gars qui va gagner :lol: :top:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

princesse31 a écrit : Je suis d'accord, elle a trouvé une stupide excuse pour se sauver la face, et ca parait.

faut faire attention a cette connasse, elle et son pere sont tres rancunier et meme de l'extérieur il seront prets a tout faire pour que les 4 mousquetaires ne gagnent pas
Il faut comprendre que LS est un jeu...elle a mal joué c'est tout....de là à la traiter de connasse :eek: Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur internet...je suis certaine qu'ils ont des choses plus importantes à faire avec leur argent :lol:
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Delphine cette année a manquée le bateau, trop fendante, se croyait au dessus de toutes et tous mais voilà, Delphinou Chez-toi
elle voulait mener la barque petite prétentieuse.

Bonne été!!!
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Sa stratégie aurait pu être bonne si le public ne votait pas du tout cette année. Son move a réussi à déstabiliser temporairement l'autre équipe sauf que le public aussi avait envie de sortir Christelle, alors le public n'a pas aimé son move.
Dernière modification par zweeky le lun. mai 04, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Marisopa a écrit : Delph s'est cherché une excuse pour protéger son orgueil. Le fait d'être sorti à ce moment ci ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas gagné la finale. On le sait tres bien que l'opinion qu'on a envers les lofteurs peut changer d'un moment à l'autre.
Je suis de ton avis, elle était là pour gagner le prix final comme tous les autres, elle était trop certaine que le public la sauverait, hélas, ce ne fût pas le cas.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Soleil47 a écrit : [...]
Je suis de ton avis, elle était là pour gagner le prix final comme tous les autres, elle était trop certaine que le public la sauverait, hélas, ce ne fût pas le cas.
J'ai l'impression qu'elle a trouvé cette excuse bidon une fois qu'elle s'est retrouvée seule avec Dom et que Cynnie lui a demandé si elle commençait à stresser.

De plus, elle a penché sa tête avant le verdict. Je suis persuadée qu'elle voulait se cacher avec ses cheveux pour ne pas qu'on voit sa réaction immédiate si elle était éliminée.
ImageImage

ImageImage
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Plus je repense à ça plus je trouve, comme tout le monde, que ça pas d'Allure son affaire...l'image de quelqu'un peut changer facilement en 5 semaines...regardez Cinny , elle est déja entrain de le faire, elle c'est réveillé en 48 h...elle ne pourra pas gagner la finale mais p-e la voiture qui sait. :roi:
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Marisopa a écrit : [...]

J'ai l'impression qu'elle a trouvé cette excuse bidon une fois qu'elle s'est retrouvée seule avec Dom et que Cynnie lui a demandé si elle commençait à stresser.

De plus, elle a penché sa tête avant le verdict. Je suis persuadée qu'elle voulait se cacher avec ses cheveux pour ne pas qu'on voit sa réaction immédiate si elle était éliminée.
C'est ce que je pense également.

Il restait encore plusieurs semaines avant la finale, comment aurait-elle pu prédire qu'elle ne se rendrait peut-être pas en finale???

Me semble qu'à ce stade du jeu, tu ne prends pas une décision semblable si tu fais partie d'une télé-réalité et que ton but c'est de gagner le prix final.

Elle a tout simplement joué avec le feu et elle s'est très très très brûlé. :) :) :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est ce que je pense également.

Il restait encore plusieurs semaines avant la finale, comment aurait-elle pu prédire qu'elle ne se rendrait peut-être pas en finale???

Me semble qu'à ce stade du jeu, tu ne prends pas une décision semblable si tu fais partie d'une télé-réalité et que ton but c'est de gagner le prix final.

Elle a tout simplement joué avec le feu et elle s'est très très très brûlé. :) :) :)
Elle a pris une décision menée par la haine, elle était frustrée que l'équipe à Seb entrevoit un ballotage facile, et elle s'est plantée.

Comme tu dis, elle a joué avec le feu.
ImageImage

ImageImage
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Ti Loup a écrit : Delphine cette année a manquée le bateau, trop fendante, se croyait au dessus de toutes et tous mais voilà, Delphinou Chez-toi
elle voulait mener la barque petite prétentieuse.

Bonne été!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

si elle n aurait pas été aussi arrogante je crois bien qu elle avait de très grande chance de remporter la finale
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Dans le loft cette année elle était femme au lieu de petite fille. Ces ce qu'elle dit.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

si elle pense qu'elle aurais perdue sont temps

Pourquoi y participer :lol: :dehors:
Dernière modification par sasa 30 le mar. mai 05, 2009 7:44 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sa revanche a été très cruelle, elle n'a pas juste rien gagné, elle a perdu beaucoup. On sent qu'elle a une boule d'humiliation de pogner dans la gorge. C'est certain que ce ne doit pas être facile pour elle et en plus elle doit vivre cette défaite publiquement. Ayoye.
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Je pense que les jeux sont faits. C'est platte pour elle. Elle a "jouée" et elle a perdue. Elle ne devait pas penser que son équipe était aussi mal perçue à l'extérieur. Elle n'avait que leurs perceptions à eux et entre eux. Elle a jouée et pour ça je l'en félicite! Fallait être vachement téméraire pour se mettre en jeu aussi rapidement que ça! Ben essayé comme au dit au golf mais mal réussi. Pas grave c'est un jeu!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mimichouette a écrit : Dans le loft cette année elle était femme au lieu de petite fille. Ces ce qu'elle dit.
J'ai bien aimé ce commentaire. Faut-il être méchante, arrogante et prétentieuse pour être femme?
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »