Il faut qu'il souffre un peu me semble que c'est ca l'idéeminamaya a écrit : Je pense que la production doit manquer de budget pour leur donner des matelas sheap de même !

Modérateur : Elise-Gisèle
Il faut qu'il souffre un peu me semble que c'est ca l'idéeminamaya a écrit : Je pense que la production doit manquer de budget pour leur donner des matelas sheap de même !
Les homards ont été commandités.missqt a écrit : [...]
Il faut qu'il souffre un peu me semble que c'est ca l'idéeMais tu as peut-être raison, les homards ont coûter chers.
Les matelas aussi... Par Dollorama!ladynyny a écrit : [...]
Les homards ont été commandités.
marie-reine a écrit : merci pour les résumées et vodéos et capteurs d' images vous nous faite passer de beau moments bonne nuit a tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marie-reine a écrit : merci pour les résumées et vodéos et capteurs d' images vous nous faite passer de beau moments bonne nuit a tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Savio Vega a écrit : [...]
Biggy en a 2!!!
C'est pas moi qui a parti la rumeurmaddiekins a écrit : Seb dort à terre. Pas de couverte, rien.
Big a un sleeping pis une doudou de polar.
Tiffanys a écrit : Bon, je me suis trouvé une grosse culotte moi itou
![]()
![]()
Moi je me dit ça fait parti de la game .....David c'est pire il es dehorsminamaya a écrit : Bon ben c'est pas correct de ne pas avoir donné des couvretes à tous le monde alors ! J'espère qu'il fait chaud !
lui je le plains vraiment!!!maussy a écrit : [...]
Moi je me dit ça fait parti de la game .....David c'est pire il es dehors
pourtant, je ne vois pas le sac de couchage sur cette photoSarahJade a écrit : ...
Y a quand même la Sainte Paix dehors...Savio Vega a écrit : [...]
lui je le plains vraiment!!!