Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito_
Caïd de la Causette

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Robertito_ »

Franchement les magazines ont vraiment rien a se mettre sous la dent, il est fort possible que le gros et Etienne se soient entendus sur un partage et il est fort possible que le gros n' pas respecté son entente. Il est aussi fort possible qu'Etienne soit frustré de s'être fait floués, tout comme il est possible que le gros se serve de son frère pour gagner du capital de sympathie aevc les auditeurs. Il faut se souvenir que Dominique avait dit que l'argent receuilli n'avait pas été utilisé pour son frère (ou très peu). Mais je trouve dommage que ça sorte à ce moment-ci.

En même temps il faut s'y attendre si le gros a fait une gaffe, (cracher en l'air) pour que sa lui retombe sur le nez.

Ça me rappelle les films et photos osées de la russe dans le LS 4, les seins refait de Pricilla.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

maryjane0 a écrit : [...]

:gla: :gla: Serieux jai pense exactement la meme chose... imagine 2 secondes... :fume:

selon moi...s qui peut justifier un article du genre aussi longtemps apres...

imaginons :
=Big promet du $ a son n ami...celui qui gagne separe... :clap:

= Il gagne lui dit jtoubli pas...mais en reparle .jamais..partage jamais... :ouin:

=Etienne ltrouve cheap mais dans un sens... sa se demande pas...il lui doit rien OFFICIELEMENT sauf de parole... tu te ferme mais tu perd juste confiance en ton ami...pcq toi tu aurais respecte le pacte sans meme penser au contraire... il c fait fourrer mais avale sa pillule et essaye passer a autre chose... :o :na:

ensuite, Big, en couple avec Dom...

=mais ils se trompent...lui la trompe avec Pris...
=et il couche ensuite kek part dans le milieu avec Lysandre... EX de peu ou tjrs COPINE d Etienne :hic: :gluk: :fume:

Tse lgars la... si son suppose chum lui a fait une fausse promesse de 25 000 ... le crosse ...pis couche avec SA lofteuse a lui...que sa soit sa blonde encore ou son ex...
ce sont des motifs que jcomprend pareil :gluk: ... :top:

y le voit dans LS6 se vanter detre VRAI honnete bon gentil etc :sarcastic: :fume: sort la meme carte du tit frere... :grr:

moi aussi sa reveillerais mes vieilles frustration...jaurais lgout dfaire mon coming out a sa place pour prouver c un phoney dla pire espece en vrai :fume:

timing parfait pour que la confidence fass :lol: e mal :fume:
la vengeance est un plat qui se mange froid :o

tk jvoit pas pkoi Etienne le quetaine aurait inventer sa... messemble quil avait aucune imagination pas lplus grand cerveau calculateur non plus :fume: :gla:
:jap: :jap: :jap: Tu as raison. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais je crois qu'Etienne est assez mature pour ne pas inventer de telles histoires ... Et si c'est vrai, c'est frustrant en maudit...et j'ai bien peur que Mathieu a fait la même promesse a david...
Dernière modification par Isa77 le dim. mai 03, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Merci Nick pour ton travail, j'attends avec impatience les vendredis pour lire les articles que tu scan. Merci encore.
J'haïs l'hiver...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

2009-05-04 11:04:37

Image
Christelle © Lawrence Arcouette

CHRISTELLE L'ÉVINCÉE DE LOFT STORY
«Je ne parle pas dans le dos de qui que ce soit» :gluk:
Yves Boudreau / 7Jours

Selon Christelle, qui a été évincée du loft cette semaine, l’année de la revanche fut une des plus difficiles expériences de sa vie.

Christelle n’avait dormi qu’une heure dans la nuit de dimanche à lundi quand nous l’avons rejointe : « Je suis présentement très heureuse d’être sortie du loft. Quand j’ai appris que j’étais évincée, j’ai trouvé ça dur parce que, comme tout le monde je rêvais de gagner le grand prix. J’étais très émotive et j’ai pleuré, c’est normal, j’étais là depuis un mois et une semaine, mais quand j’ai revu mon chum et mes amis, j’étais bien contente d’être sortie de là. »

« C’est très agressif cette année »

Christelle ne passe pas par quatre chemins pour nous donner ses impressions sur ce Loft Story 6, la revanche : « C’est très agressif cette année. La première fois que j’ai participé à Loft Story, j’étais beaucoup plus innocente, je ne savais pas à quoi m’attendre. Cette année, ça été très dur, il y a des gens qui se détestent là-dedans et ce n’est pas facile à vivre. Comme les lofteurs connaissent la game, ils sont plus agressifs. Par exemple, Sébastien sait exactement comment faire prendre les nerfs à Mathieu et Mathieu tombe dans le piège, il manque de tact. Moi, on m’a dit que je suis un peu bitch. Je ne pense pas être bitch. Si on me pile sur le gros orteil, je vais répliquer, mais je peux répondre sans sacrer. Je ne parle pas dans le dos de qui que ce soit. Cette année, il y a beaucoup de méchanceté dans le loft. »

Retour aux études

Christelle retourne donc à la vie normale. Elle a retrouvé son chum qu’elle connaît depuis 7 ans : « Nous sommes sortis ensemble pendant 4 ans, nous nous sommes laissés et nous avons repris, il y a plus d’un an. Quand j’ai fait le Loft 4, j’avais menti en disant que j’étais célibataire. Mais on peut mentir au loft, ce qu’on ne peut pas faire à Occupation double. Là, je vais prendre un peu de repos pendant quelques semaines et je vais retourner au travail et aux études. Je travaille comme barmaid et je poursuis des études en communication. Je me donne 4 ans pour terminer mes études. » Finalement, quand on lui demande quel est le lofteur ou la lofteuse qui a le plus de chance de gagner, elle n’hésite pas longtemps : « J’ai un penchant pour Hugues, je crois que c’est lui qui va gagner, mais Sébastien est un joueur redoutable. J’aurais bien aimé prendre ma revanche sur lui. » Et les filles : « Je ne crois pas que les filles soient assez fortes cette année, elles ont moins de chance. » On reverra Christelle tous les dimanches sur le plateau de Loft Story jusqu’au 31 mai, soir de la grande finale.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

alicia25 a écrit : Ayoye c'est Weird ca :eek:
Chu pas à l'argent mais 25 000 $ je serais en beau fusil aussi :gla: Je trouve juste ca drôle que ca sorte maintenant ...J'aimerais voir la face de BIG quand il va lire ca :??:
La revue spéciale samedi du 2 mai, a probablement fait déborder le vase de cet Étienne. :gla: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Bad456
Nouveau Né du Forum

Message par Bad456 »

Cette vidéo n'a pas sa place ici.
Dernière modification par Malike le lun. mai 04, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Alcor35 a écrit : Vous ne me ferez pas pleuré en protégeant Big dans toute cette histoire......

Big utilise les revues à son avantage depuis des années.....Il tire du capital de sympathie, met son frère sur la première page, son histoire avec Do, etc.

Maintenant, c'est tout simplement le retour du balancier....Tout le monde se souvient de son entente avec Étienne, c'est nullement inventé.

Big mérite tout ce qui lui arrive....Il a reçu les fleurs dans LS", et maintenant, il reçoit le pot !!

je suis tant tellement d'accord avec toi . Il est entré là en se croyant le roi du loft , le vrai , le gars honnête qui écrase les autres disant d'eux que ce sont des hypocrites des phoney et bien on voit quelle sote de vrai il est...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Météo - Choisir une ville Le mardi 5 mai 2009
Arts et spectacles Télévision
Loft Story 6 : La Revanche

Christelle se fait montrer la porte
Serge Drouin

04/05/2009 18h32

Christelle lors de son passage à Loft Story 4.

© Les ARCHIVES Christelle a finalement eu une semaine de sursis. Si Delphine a pris sa place au ballottage la semaine dernière, la jeune femme s’est fait montrer la porte du loft au dernier gala Loft Story 6 : la revanche.

La lofteuse ne le cache, elle a trouvé son expérience à Loft Story 6 « rough ».

« Ce n’est vraiment pas comme la fois où j’étais à Loft Story 4. Loft Story n’est plus un jeu de séduction. L’ambiance à l’intérieur est très lourde. Le vote interne fait sortir le méchant. Je suis contente d’y être allée, d’y avoir participé, d’en être sortie et je ne regrette rien », a dit Christelle.

La jeune femme de Saint-Jean-sur-Richelieu ne souhaitait pas vraiment faire partie de Loft Story 6 : la revanche. « J’y suis allée à la suite d’une gageure. Je me suis dit : j’irai aux auditions et je verrai. Finalement, ça s’est bien passé et j’y suis allée pour les prix. Je pense que les joueurs n’ont pas d’autres motivations. Ayant 850 000 $ en prix, c’est difficile de refuser », note-t-elle.

À Loft Story 6, Christelle voulait prendre sa revanche de Sébastien, lofteur avec qui elle était à Loft Story 4. « Je souhaitais l’empêcher de se rendre jusqu’au bout et l’empêcher de gagner des prix. C’était ça mon jeu, cette année. Malheureusement, ça pas fonctionné », dit-elle.

Revenue à la vie de tous les jours, Christelle a retrouvé son ami Dany, que le public a pu voir dans le loft lors de l’épreuve « arrêter le temps ». « Ça me fait drôle de voir que je donne des entrevues aux médias et que mon chum a été mêlé à l’aventure. Moi, être à Loft Story, c’est comme avoir gratté un gratteux à la loterie, pas plus... » dit-elle.

L’ex-lofteuse croit que Sébastien a bien des chances de remporter la compétition. « Je pensais assister à un duel entre Sébastien et Mathieu, mais ça ne se dessine pas comme ça pour le moment. J’espère qu’il y aura des revirements dans les prochains jours. Ce sont deux gars intelligents et nous aurions un bon duel. » Quant à Cinny, contre qui elle avait voté lors d’un récent ballottage, Christelle croit qu’elle joue mal cette année.

« Cinny ne pense qu’à son gloss et à ses talons hauts. Ce n’est pas comme ça qu’elle gagnera », termine Christelle, qui a maintenant le goût de reprendre ses études.
Dernière modification par SuperWhy le mar. mai 05, 2009 8:32 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MmeChose a écrit : Assez spécial la façon de faire d'Étienne

si j'ai bien lu il en a jamais reparlé à Mathieu Baron à la sortie du LS et lui aussi a fait comme si rien ne s'était jamais dit entre eux deux

et là en plein LS il sort ça dans une revue qui sera lu par des centaines et des centaines de personnes, ichh si c'est bien cela ça fait pitié pas mal son affaire à Étienne je trouve

je ne souhaite pas que Mathieu Baron gagne LS6 tout comme je ne le souhaitais pas dans LS2 mais à mon avis Étienne a manqué un mozaille de belle occasion de se taire comme il le faisait depuis des années

en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'avais absolument pas besoin de rentrer dans le loft pour prendre "ta revanche" même si j'suis pas convaincue qu'Étienne sortira plus glorieux que Mathieu avec sa "sortie du placard"

---------------------------------------------

je regarde cela puis j'me demande si la prochaine étape des revues au cours des prochaines semaines ce sera de laisser la parole aux anciens lofteurs et leur famille qui ont eu à subir Sébastien lors de son premier LS, laisseront-ils aussi la parole à ceux qui se sont fait dénigrer allégrement lors des sebshow, laisseront-ils la parole aux parents, frère, soeur amis etc

------------------------------------------------

si on suit la logique de la revue qui a décidé de passer cet article d'Étienne en plein LS ça veut dire que d'autres anciens lofteurs vont peut-être avoir l'idée de contacter cette revue pour aussi avoir leur revanche sans avoir à se tapper le loft de l'intérieur ?!?!?

peut-être que LS va commencer à se jouer autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ??

à suivre :??: vraiment bizarre et spécial
Tu m'en apprends une bonne. Je ne savais pas que lors des sebshow Sébastien s'en prend aux membres des familles et à son entourage...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Chico_Fan a écrit : Je trouve que c'est de bonne guerre qu'Étienne règle ses comptes avec Big. A la base, LS est une émission exhibitionniste, donc laver son linge sale en public est en continuité d'avec l'émission. :lol:

Mathieu joue la carte du gars qui est vrai, qui n'est pas "phoney", alors Étienne est tout à fait dans son droit de mentionner que Big n'a pas respecté une promesse qu'il a fait!

On parle quand même de 25 000$ bidous... C'est pas du p'tit change. Bon si c'était un autre lofteur, on pourrait dire que ça faisait parti de la stratégie de faire croire que le gros lot serait séparé en 2, mais encore une fois... On parle d'un gars qui prétend être vrai. Mon oeil. :gla:

Je suis telllllllllllllllement d'accord avec toi :jap:

Je ne vois pas pourquoi Etienne se fermerait la trappe ... c'est pas pire que toutes les trucs qui ont circulés sur plusieurs lofteurs en pleine saison...

Exemple:

Le vidéo de Robert qui se met le pénis dans l'aspirateur :gla:

Le vidéo ou Priscilla montre ses seins :gla:

etc etc.. :sarcastic:
:chepa:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Black_Knight a écrit : [...]

Pour ma part, je me souviens de l'avoir vu online. C'etait lors d'une intermission lors du gala qui avait éliminer Etienne. L

sait tu ou je pourrais voir le video de ca? :)
Image
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

Big honnêtement aurait dû rester chez lui. Quand tu as un statut de légende du loft tu n'y retourne pas pour défendre ton titre. Si tu veux rester légende, t'accroches ton micro, comme il l'a dit lui-même, sinon tu as tout à perdre et du top le seul chemin qui reste c'est la descente et c'est exactement ce qu'il vit là. Ça a très mal parti pour lui quand il a clairé Cass, ensuite avec ses menaces. J'espérais gros (lol) de ce duel entre lui et Sébastien mais on voit bien qu'il n'est pas de taille. Dommage, car avec son obstination, il va rester et sortir du loft avec une mauvaise image.

J'espère que le meilleur joueur vaincra et non pas celui qui a le meilleur back-up.
Copine
Novice

Message par Copine »

Il est peut-être vrai que Mathieu donnera de l'argent pour les traitements de son frère, mais je connais la famille et le papa (le beau-père de Mathieu) de son petit frère gagne très bien sa vie et n'a jamais hésité à payer des traitements à son fils. Je trouve dommage que la revue présente Mathieu comme l'homme de la famille, quand ce n'est pas cela du tout! Il a un père (et de l'argent), le petit frère ;-)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

gozz2009 a écrit : Big honnêtement aurait dû rester chez lui. Quand tu as un statut de légende du loft tu n'y retourne pas pour défendre ton titre. Si tu veux rester légende, t'accroches ton micro, comme il l'a dit lui-même, sinon tu as tout à perdre et du top le seul chemin qui reste c'est la descente et c'est exactement ce qu'il vit là. Ça a très mal parti pour lui quand il a clairé Cass, ensuite avec ses menaces. J'espérais gros (lol) de ce duel entre lui et Sébastien mais on voit bien qu'il n'est pas de taille. Dommage, car avec son obstination, il va rester et sortir du loft avec une mauvaise image.

J'espère que le meilleur joueur vaincra et non pas celui qui a le meilleur back-up.
Ici c'est un topic concernant les articles de revues et journaux et non un endroit pour faire de la critique sur un lofteur. Merci de rester dans le sujet.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:hurle: message important, depuis lundi dernier j,ai du quitter le db car chez moi, il a un virus dans mon ordinateur. :ouin: :ouin: :ouin:

je sais pas quand je vais pouvoir revenir sur le db. une chose est sur, je veux regler ca ce weekend sinon y aura pas de fete des meres pour moi. :no:

et pour ce qui est des articles, je dois prendre conge de force. je n,ai pas le choix. :(

je vous ecrit de place laurier aujourdhui.

j,espere que vous m,en voudrez pas trop pour les articles.

:( :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ben voyons Nick c'est certain qu'on t'en veut pas! Jte souhaite de régler cette histoire de virus, c'est choquant ces affaires là :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Eh bien eh bien Étienne qui nous relate l'entente avec Mathieu le vrai, celui qui respecte le monde. C'est beau c'est beau !!!!! Je ne modifie rien de ce qu'il y a dans l'article, car c'est vrai, alors pas de scénario pis si c'était ..... avec les si ..... vous savez ce qui arrive.

Prochains articles pour d'autres lofteurs, ben pourquoi pas débuter par Élodie, tiens, elle en a des choses à dire sur Sébastien, et vous seriez surpris !!!! pas vraiment Élodie aime bien Sébastien, le loft c'est le loft et il y a une vie après le loft.
Dernière modification par Barbara le ven. mai 08, 2009 4:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jujube
Stagiaire

Message par jujube »

tipet a écrit : Je ne dis pas que de ne pas respecter sa promesse c'est correct, je dis juste que, ça fait genre quoi, 4 ans? 5? Et il se décide à sortir ça là, pendant que Mathieu est dans le loft et qu'il ne peut pas un: répondre et donner sa version et deux: compte sur sa popularité pour gagner et que 3: est en difficulté dans l'opnion du public..Me semble, ça fait un peu bas...Non?
justement cest le moment ou jamais il va etre trop tard si Mathieu gagne encore sur un capital de sympathie...
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Well spa a cause de lui que Big a gagner ls2 :/ ... Le monde a payer des votes pour Big .,. veux ou veux pas ses largent a Big ... 2k :/ ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
mysweetshadow12
Nouveau Né du Forum

Message par mysweetshadow12 »

y me faire rire Étienne en disant que Mathieu a crosser le Québec parce que y'a utiliser l'argent pour lui-même. Le traitement pour son petit frère, il l'avait dit que sa coutait 15 000$. Il a gagné 50 000 + une voiture... Donc ce n'est pas parce que sa lui fait de l'argent dans ses poches, que sa veut dire qu'il à mannipuler le Québec. Le traitement coute 15 000$, y'a pas a dire: Ah ben tien tien... j'ai gagnée un montant de 75 000$ donc je vais vous donner plus pour les médicaments. Puis il ne voulait pas en parler en plus de son petit frère, mais cela faisait parti d'une question qui a tout simplement répondu.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »