BienvenuePolluxe a écrit : [...]
merci

Modérateur : Elise-Gisèle
BienvenuePolluxe a écrit : [...]
merci
C'était une allusion aux reprises répétées des prises de caméra, il n'a rien de niaiseux la-dedansTwiggyKat a écrit : [...]
non tes pas dans un reality show cliss ya 20 camera dans le loft epaisse v_v
Sous le soleil, il est bien lui!nanagirl a écrit :
la joke de l annéechicaboum a écrit : [...]
Les serpents sont commandités par " Cailloux inc. fêtes d'enfants en tous genres " ?????
Elle ne sera jamais ma préférée, mais depuis deux semaines je trouve qu'elle "grandit" par en dedans (Ça ne lui enlève pas ses défauts) et je suis content pour elle. Prisc, Dom, Arcadio, Ils ne gagneront peut-être pas la maison mais ils ont finalement gagnés le respect du public et je suis aussi content pour eux...Rénatane a écrit : Cynni , n'a pas chialer encore ? son gloss ? son maquillage ? ...........caline , elle a vraiment changé![]()
lol. la prod enleve la moisisures et les mauvaises odeurs du loft . ce defi c juste pour garder les lofteurs out du lofts pour le menagenanagirl a écrit : big je comprend pas quesquil fait lautre bord Tremblay
hugue tu l'entend pas y passe la ballayeuse
Toute une activité pleine d'énergie en ce beau matin, heureusement il va pleuvoir cet après-midi et ça comme dit le gars de 450 "C'est le fun".nanagirl a écrit :
Polluxe a écrit : Ils devraient faire attention avec la noix de coco ..ca donne la diarrhée
À la bouteille? Ben quoi ils ont une bouteille!Polluxe a écrit : Dom: on joue tu a quelque chose?
Arcadio: au bonhomme pendu