le maitre devrait recompenser ceux qui bougent qui s'activent

les autres tant pis pour vous

Modérateur : Elise-Gisèle
Je dirais même que l'immunité devrait être accordé à ceux qui participent et qui relèvent des défis/compétitions!nancy31f a écrit : ca pas de sens comme certains sont inactifs ils vivent une belle experience quand meme
le maitre devrait recompenser ceux qui bougent qui s'activent![]()
les autres tant pis pour vous
apbt a écrit : [...]
Je dirais même que l'immunité devrait être accordé à ceux qui participent et qui relèvent des défis/compétitions!
apbt a écrit : [...]
Je dirais même que l'immunité devrait être accordé à ceux qui participent et qui relèvent des défis/compétitions!
j'espere qua gagnera pas la voiture sinons je je vais sacrerkalmeq a écrit : je viens de lire le résumer d'hier et alex est couché pendant les autres glonflent des matelas et cherche des clé. Est trop faible qu'à dit a mal au ganglions pff c pathétique le loft cette année jpense ya eu 2 activiter ou yon bouger et pendant lentrainement physique de hugues personne voulaient bouger.
Lol !! je pense pas. À siestait sur son matelas gonflabe pendant que big souflait son matelas a l'aurait pu bouger. Mais a dis est malades alors .... sans commentaires.nancy31f a écrit : [...]
j'espere qua gagnera pas la voiture sinons je je vais sacrer
ShutMarisopa a écrit : Moi, si j'étais le maitre, je me permettrais d'expulser Alex illico parce qu'elle ne fout rien.
Marisopa a écrit : Moi, si j'étais le maitre, je me permettrais d'expulser Alex illico parce qu'elle ne fout rien.
ChEw a écrit : Sans vouloir faire de ce topic un ''anti-Alex'' , je dois avouer que d'entres tous, c'est elle la pire....
Si c'était seulement le fait qu'elle ne foutais rien, mais là en plus, elle à le culot de chialer qu'elle ne s'est jamais autant emmerder, ect...le tout haut et fort....
Hey ma belle, t'as volé la place d'un lofteur qui aurais bien aimer aller
'' s'emmerder " à ta place, donc joue dont la game et fait au moin sembalnt d'avoir du fun, par respect pour les autres....
Elle m'enrage tellement....
La prod a fait une grosse erreur, et nous n'avons pas à en subir les conséquences. LS reste de l'enternment et no pas un cours de croissance personnelle pour la prod.Zenith a écrit : [...]
L'expulser non... que la production assume ses choix elle aussi!
C'est un bébé gâtée.ChEw a écrit : Sans vouloir faire de ce topic un ''anti-Alex'' , je dois avouer que d'entres tous, c'est elle la pire....
Si c'était seulement le fait qu'elle ne foutais rien, mais là en plus, elle à le culot de chialer qu'elle ne s'est jamais autant emmerder, ect...le tout haut et fort....
Hey ma belle, t'as volé la place d'un lofteur qui aurais bien aimer aller
'' s'emmerder " à ta place, donc joue dont la game et fait au moin sembalnt d'avoir du fun, par respect pour les autres....
Elle m'enrage tellement....
C'est vrai, elle est tellement belle... Et moi, je ne suis qu'un vilain canard!ayiio a écrit : [...]
Shutdit pas ça tu va être jalouse d'elle .