Helsépus ! Informations contradictoires... dimanche j'ai pensé que c'était eux, hier j'ai pensé que c'était nous pis là... helsépupantoute !Panda a écrit : qui vote cette semaine pour un des 5 gars, nous ou eux ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Helsépus ! Informations contradictoires... dimanche j'ai pensé que c'était eux, hier j'ai pensé que c'était nous pis là... helsépupantoute !Panda a écrit : qui vote cette semaine pour un des 5 gars, nous ou eux ?
pauve ti pitou hier pas de sleeping ni de couverte , obligé de faire souffler son mat par hug , pour s apercevoir qu il avait un trou auj plus petite buche et surtout que dans lémission les joyeux naufragés c est son personnage qui fait 50,000 conneries et fait l action gillighan ,il avait l occasion de faire des choses sans que ca paraisse fou pis il y pense pasbébérequin a écrit : La bûche de Seb est la plus petite...
Helsépanonpluchicaboum a écrit : [...]
Helsépus ! Informations contradictoires... dimanche j'ai pensé que c'était eux, hier j'ai pensé que c'était nous pis là... helsépupantoute !
C'est le puncho de Sébastien...ah ben!!!Angel1 a écrit : [...]
Le trou dans la couverte d'Alex c'est pour quand elle va aux toilette ?
etk pour le moment on ne peut pas encore voté et il n'y a pas de forfait de votes en venteLost25 a écrit : Je pense que le public peut immuniser gratuitement un lofteur et il y aura un vote payant dimanche, mais je peux me tromper. Quelqu'un peut confirmer?
Zamia a écrit : [...]
C'est le puncho de Sébastien...ah ben!!!
Elle lui a volé ou quoi...
Peut-être qu'il lui a prêté pour couvrir son corps refroidi dans cette île déserte....
un evenement majeur va peu etre arriver aujourd hui et va changer la tendance du vote????????SuperWhy a écrit : [...]
etk pour le moment on ne peut pas encore voté et il n'y a pas de forfait de votes en vente
La visite de KK et son salonchicaboum a écrit : [...]
Mais les filles, que gagneraient-elles ?