ritch a lentré du cbell((jai faillit y rentrer dedans))

pis on a croiser brigitte devant le st-denis...
pis les tites dames sur le trottoir aretais pas de dire heinn cest brigiteeeeeeeeee

roche a écrit : myrica en a oublier 2 tss![]()
ritch a lentré du cbell((jai faillit y rentrer dedans))![]()
pis on a croiser brigitte devant le st-denis...
pis les tites dames sur le trottoir aretais pas de dire heinn cest brigiteeeeeeeeee![]()
Tu le sais très bienPepsi a écrit : C'est qui Rich?
Je l'avais croisé une fois alors que je travaillais a Montréal et j'habitais temporairement sur le Plateau...babychoux a écrit : nous connaissons tellement notre pierre lebeau ici sur le forum![]()
c'a fait quaisiment peur
Sophie Bourgeois?Steph! a écrit : Sophie quelque chose de Ramdam (la mère) avec sa puce dans l'autobus! Elle avait l'air brûlé !!
MamzelChose a écrit : C'est pas Sophie Vajda, la mère de Manolo et de Sélina ?
Exact, merci!MamzelChose a écrit : C'est pas Sophie Vajda, la mère de Manolo et de Sélina ?
zanzan a écrit : Ils tournent la téléserie Le Musee d'Eden dans le Vieux-Montréal exactement ou je vais manger le midi, donc j'ai vu Laurence Leboeuf, Mairloup Wolfe, Suzanne Champagne et Benoit Briere qui m'a fait un beau sourire...c't'un bel homme quand meme...surtout dans un costume d'époque....
My god j'ai tu vraiment dit ça?!?!
Je passe souvent devant le lieu où ils tournent... J'ai hâte de voir cette série là!zanzan a écrit : Ils tournent la téléserie Le Musee d'Eden dans le Vieux-Montréal exactement ou je vais manger le midi, donc j'ai vu Laurence Leboeuf, Mairloup Wolfe, Suzanne Champagne et Benoit Briere qui m'a fait un beau sourire...c't'un bel homme quand meme...surtout dans un costume d'époque....
My god j'ai tu vraiment dit ça?!?!