Ya peut être un corps en décomposition sur l'île????cherche Cynni Cherche...Terat a écrit : Cinny : Ca pue vraiment le moisi la.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ya peut être un corps en décomposition sur l'île????cherche Cynni Cherche...Terat a écrit : Cinny : Ca pue vraiment le moisi la.
kapucine a écrit : [...]
Christi... tu as lu dans ma tête![]()
![]()
![]()
ben seb a le droit de copier son jeu sur celui d un autre il le copie et en ajoute et en ote ,c est comme a s.a. les chanteurs chantent les chansons d un autre il ne reste qu a nous de faire la part des choses moi je ne leur reproche pas de copier quelqu un je leur reproche de dormir et de ne rien faire de part eux autres memeTerat a écrit : [...]
Parlant de copié faudrait être fair de dire que Sebas a copié la quasi-entièreté de son jeu sur Will Kirby et Johnny Fairplay.
Je préfère Serge!chicaboum a écrit : Je sais pas pourquoi Prisss a été éliminée.
Elle a demandé un parchemin à Cinnie pour le lire puis le Maîtrion ( pas Cherge ) lui a dit Priscilla élliminée !
chicaboum a écrit : [...]
Oui, le prochain qui touche à la bûche avec ses pieds... OUT !
Y'était deja sur la buche ?Katherinète a écrit : Pourtant Hugue a touché au parchemin tantôt
Oui, Je l'ai vu sur une photo tantôt. Ils y ont presque tous touché.Terat a écrit : [...]
Y'était deja sur la buche ?
bah ecoute baron pis dave copie seb il parle au internautes alors son pirelorraine48 a écrit : [...]
ben seb a le droit de copier son jeu sur celui d un autre il le copie et en ajoute et en ote ,c est comme a s.a. les chanteurs chantent les chansons d un autre il ne reste qu a nous de faire la part des choses moi je ne leur reproche pas de copier quelqu un je leur reproche de dormir et de ne rien faire de part eux autres meme
Trouvez l'erreur? Main gauche, main droite? Difficile à savoirKatherinète a écrit : Pourtant Hugue a touché au parchemin tantôt
et aller aux toilettes ....Terat a écrit : Seb : Va ben falloir changer nos batteries un moment donné !