jeandit a écrit : [...]
bah, c'est fini la cruise pour moi. Jusqu'à ma mort si je suis chanceux![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit : [...]
Moi aussi, mais parfois j'adore cruiser mon épouse comme dans le temps.jeandit a écrit : [...]
Ou avec une grosse tablette pour certainsTiminou a écrit : [...]
Ben si c'est tenter avec du thon je crois pas que les gars débarqueront de leur bûche pour ça....serait mieux avec une poutine aux effluves de sauce BBQ![]()
Mon chum dit que les gros seins c,est bien, parce que tu as dela chaleur en hiver et de l'ombre en été.. alors, c,est quoi vous en penser les gars????Robertito_ a écrit : [...]
Mais surtout ne pas dire à une femme que tu cruise et qui a de gros seins, Tu dois avoir des maux de dos, je ne crois pas que ce soit ben winner.
nous les filles on chiale pas on fait seulement remarquer aux gars les choses qu eux autres voient pas :jeandit a écrit : si je comprends bien, ce sont les filles qui chiâlent ............................ ................................
lorraine48 a écrit : [...]
nous les filles on chiale pas on fait seulement remarquer aux gars les choses qu eux autres voient pas :![]()
![]()
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
nous les filles on chiale pas on fait seulement remarquer aux gars les choses qu eux autres voient pas :![]()
![]()
![]()
![]()
bien dit lollorraine48 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Te blaster?lorraine48 a écrit : [...]
j émettais des suggestions seulement ,,je pense en avoir le droit non ,ca ne t enlève rien à toi , donc pas besoin de ma blaster
chicaboum a écrit : Allez chercher Carmelle, elle, elle a pas peur de ça des Cobras !!!
wouah les couteaux commencent à voler bas alex est mieux de se la fermer car si les lofteurs se mettent tous sur son cas elle va recommencer à parler de partir enfin ils la remettent à sa place j espère que cela va continuerpantheredouce a écrit : alex : les "autres" auront une récompense" Elle a l'air de penser qu'ils sont déjà les autres. Dom lui dit que la phrase est "Les derniers ..."
ça parle du défi, de la fin, des récompenses, sur tout seb
alex : seb il sait toute de toute façon
seb : au moins je ne me plains pas au 5 minutes