la sève va couler

Modérateur : Elise-Gisèle
mona110 a écrit : Pauvre tite Plante..............pour moi elle va faire une hémoragie...........
la sève va couler![]()
Fleur de captus a écrit : Alexandra : Ammenez moi ma pillule contraceptive c'est vraiment important elle est dans mon bureau a coté de mon lit
Big se repose le pied dans les air en prenant appuie sur Hugues
alex : seb il sait toute de toute façonpantheredouce a écrit : alex : les "autres" auront une récompense" Elle a l'air de penser qu'ils sont déjà les autres. Dom lui dit que la phrase est "Les derniers ..."
ça parle du défi, de la fin, des récompenses, sur tout seb
alex : seb il sait toute de toute façon
seb : au moins je ne me plains pas au 5 minutes
Ne met pas dans ma bouche des parole que j'ai pas dis moi je n'excuse personne.tarzan131 a écrit : C'est quoi ça lol!
Alex on l'excuse à cause de ses ganglions....prisc et dom...pcq elles sont menstruées...hugues pcq'il boit trop de bière...seb pcq il est un peu fou... Arcadio pcq quand sa blonde est menstrué ça doit pas être drole...Math c"est quoi???? C'est pas sa faute il est né de même???
Il l'a facile comparé aux autres...Fleur de captus a écrit : David dort encore dans son cannot
quelle championFleur de captus a écrit : David dort encore dans son cannot
Couop donc elle as tu baisé hier pi on le sais pas?????mona110 a écrit : Alex emportez-moi mes pilules contraceptives ils sont à coté de mon lit......c'est très important.........hummmmmmmmm
Héhé bien dit on pense pareilleRika a écrit : [...]
Et Vlan din dent Alex. Attaque pas qqun qui peut se défendre aussi efficacement que Seb.![]()
![]()
Batard, c'est quand même pas une journée sans sa pilule qui va changer grand chose. A pense tu faire des ti bébés plantes dans le loft celle-là????mona110 a écrit : Alex emportez-moi mes pilules contraceptives ils sont à coté de mon lit......c'est très important.........hummmmmmmmm
mon dieu on l avait oublié celui laFleur de captus a écrit : David dort encore dans son cannot