Cynny mange toujours
Alex On peux tu avoir quelque chose d'encourageant ou de décourageant?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pis Cinny qui mange toutes les provisions de la semaineundomiel a écrit :
bizarroides a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44542.php" onclick="window.open(this.href);return false;
en quoi toucher un parchemin est différent que de touche a une personne
Règle de LCU
Défi de LCU
Jeu LCU
maitriont...TO
pis moi j ai pas pu m empêcher de la rireCarmelle a écrit : [...]
hihihi et Cinny et Pris qui bouffe mais je vais dire comme Dom ...si ils ont plus à manger y'a toujours un gros jambon à faire cuire...s'cusez mais je pouvais pas m'en empêcher...![]()
jcontinue a répéter qu'a rien de rien compris au challenge lolllllllllmaddiekins a écrit : Alex: On peut tu avoir genre kek chose? Une nouvelle? De quoi d'encourageant ou décourageant... j'me'en fous juste... kek chose.
bouquet a écrit : [...]
m'a dire comme je disais à mon mari des fois : en temps de guerre ça serait pas fort
Seb est-il le seul qui est resté debout tout le long ?undomiel a écrit :
Le but? Le but c,est un jeu d'endurance! D'ENDURANCE-E! Quand il n'en restera qu'un sur sa bûche ça va être fini, crisse me semble que c,est pas dur à comprendremaddiekins a écrit : Alex: On peut tu savoir c'est quoi le fucking but? Après trois fuckings heures. J'm'en fous de passer pour la pire chiâleuse à tv. C'est plate. Y m'font vraiment chier.
oui ca s'est fait dans d'autre survivor aussi, buche plus ptite et pas mal plus longueCarmelle a écrit : ca me fait penser à une épreuve d'un des Survivor (Malaisie) quand ils étaient sur une ile ...il y avait une épreuve similaire
apbt a écrit : Pour ceux qui se demandaient pour la bouteille de tantôt!
Publié le mardi 05 mai | 16:17
Le capitaine reçoit un message
Une bouteille apparue près du canot du capitaine. À l'intérieur de celle-ci, une lettre lui explique qu'il doit écrire un message de détresse, le remettre dans la bouteille et la rejeter à la mer. Il devra ensuite espérer qu'elle dérive sur une île déserte.