Oui et puis ?! Me suis-je inscrite à LS moi ?! J'ai la possibilité de gagner 850 000$ en prix ?! Non ! Donc je ne vois pas trop le but de ton commentaire.
Pis j'ajoute, que je suis malade comme un chien depuis plus d'un an, pis que contrairement à Alex, ça ne m'empêche pas de bouger, de m'occuper de mes 2 enfants, de ma maison, de mon terrain...
Ha je ne savais pas, Je m'excuse . Mais peut-etre qu'on ne sait pas pour Alex et que ses contraceptifs ont leur importances. Qui sait? Qui sommes nous pour juger?
si le maître pouvait annoncer qu'on a droit à un vote gratuit pour faire sortir quelqu'une des 3 filles (alex, cynny et Pris) oh la joie de voter et voir sortir Alex!!!! mais je rêve en couleur bien sur!
encore merci... j'ai du manqué des pages ...car quand j'ai lu sur le du midi au travail il avait pas encore trouvé et quand je suis revenu à la maison j'ai du avoir trompé de page pour continuer à lire le résumé donc j'ai manqué ca...encore merci ma belle ...et je pourrais tu te demander c'était quoi le code du cadenas?
Johanie a écrit : [...] Ha je ne savais pas, Je m'excuse . Mais peut-etre qu'on ne sait pas pour Alex et que ses contraceptifs ont leur importances. Qui sait? Qui sommes nous pour juger?
Et je te retourne la question chère... qui es-tu pour nous juger ? Si ça te déplait tant que ça de voir des commentaires négatifs sur les lofteurs, rien ne te force à lire. Nous avons le droit de commenter... tant que ça reste dans les règles.
Johanie a écrit : [...] Ha je ne savais pas, Je m'excuse . Mais peut-etre qu'on ne sait pas pour Alex et que ses contraceptifs ont leur importances. Qui sait? Qui sommes nous pour juger?
Nous sommes des téléspectateurs qui regardent des gens qui se sont inscrit à un show où le but est de JUGER les participants afin de déterminer lequel on veut voir gagner le gros lôt.
encore merci... j'ai du manqué des pages ...car quand j'ai lu sur le du midi au travail il avait pas encore trouvé et quand je suis revenu à la maison j'ai du avoir trompé de page pour continuer à lire le résumé donc j'ai manqué ca...encore merci ma belle ...et je pourrais tu te demander c'était quoi le code du cadenas?
c'est normal que tu ai manqué : ça n'est pas dans le résumé
La nouvelle est apparue sur le site hier soir que David avait trouvé a combinaison (et on ne sait pas c'était quoi) et ouvert le coffre. Il avait des denrées
c'est normal que tu ai manqué : ça n'est pas dans le résumé
La nouvelle est apparue sur le site hier soir que David avait trouvé a combinaison (et on ne sait pas c'était quoi) et ouvert le coffre. Il avait des denrées
me semblait aussi que j'avais pas manqué des pages... mais je me suis dit j'ai p-e sauté une
Je crois que c'est un duel et que David ou le groupe peut mettre fin à ce jeu mais comment ??? David poireaute mais peut etre a-t-il la clé qui mene à la fin du jeu sans le savoir? Mais il cherche pas beaucoup, c'est peut etre la bouteille?
Johanie a écrit : Je crois que c'est un duel et que David ou le groupe peut mettre fin à ce jeu mais comment ??? David poireaute mais peut etre a-t-il la clé qui mene à la fin du jeu sans le savoir? Mais il cherche pas beaucoup, c'est peut etre la bouteille?
Publié le mardi 05 mai | 16:17
Le capitaine reçoit un message
Une bouteille apparue près du canot du capitaine. À l'intérieur de celle-ci, une lettre lui explique qu'il doit écrire un message de détresse, le remettre dans la bouteille et la rejeter à la mer. Il devra ensuite espérer qu'elle dérive sur une île déserte.
Ça fait combien de temps qu'ils
sont debout sur la buche ???
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;