Dans le fonds, il serait trs intéressant que la croisière dure plus qu'uen journée, que ça dure jusqu'à au moins demain et que l,autre sur la terrasse vive la pluie, le vent et le froid.
J'ai suggéré au Maître sur TQS.CA d'envoyer un messager chercher des objets ou des choses de l'autre coté mais de ne pas le faire revenir et de le montrer sur le plasma en train de se bourrer la fraise, d'écouter un film, de s'amuser alors que les autres s'ennui sur leurs îles.
Pour ceux qui utilisent photobucket...si vous savez comment ne pas subir l'étape du "Add titles, descriptions and tags to images below" envoyez-moi un message éclair pour m'expliquez.....cette étape-là est inutile pour moi et me rend grrrr!
omg j ai hate de voire qui va etre asser tough pis c est quoi le prix ils se demandent comment pisser hugue a envie pis arca a dit qu il pisserait dans le carré de sable pis sebastien s est faite dire par quelqu un de pisser dans plante dominique dit c est pas juste vous avez pas le droit pis arca dit tcheque ben m as pisser sur toé oufff... quel classe c est lofteur!!!!