Hahaha pour tout ceux qui ont rit de son habillement hier lors du souper homard.....bien fait!!!maddiekins a écrit : Seb a l'avantage d'avoir des sandales Acu-Massage.
je rigole!

Modérateur : Elise-Gisèle
Hahaha pour tout ceux qui ont rit de son habillement hier lors du souper homard.....bien fait!!!maddiekins a écrit : Seb a l'avantage d'avoir des sandales Acu-Massage.
Big n'aurait jamais du avoir le droit de faire ca !quebecd a écrit : franchement david il fait quoi c'est lui que je plainds le plus il est seul et à rien à faire.
cliss que les régles sont pas pareils pour tout le monde big peut s'appuyer mais prisc peut pas toucher à un papiers..euh c'est quoi la joke???
mirabelle a écrit : [...]
moi aussi je viens de Saguenay, je suis généreuse.....mais pas assez pour voter pour lui!!!![]()
![]()
On voit que Cinny est solidaire avec les autresmaddiekins a écrit :
clue a écrit : [...]
Le Tampax de Dom devrait sortir de sa cachette bientôt..............et glisser langoureusement le long de sa jambe
j'avoue que j'ai rit et j'approuve qu'il à bien choisiKobeBryant a écrit : [...]
Hahaha pour tout ceux qui ont rit de son habillement hier lors du souper homard.....bien fait!!!
je rigole!![]()
N'utilise pas le terme d'équipe alorsbarjo a écrit : [...]
c est pas un vote et il fait tout pour remporter le defi
Je me souviens un peu de son bagou comme on dit chez moi...et je suis contente qu'elle a décroché de Mathieu et le plus trippant est qu'elle est chum avec Pris...et l'autre soir Pris a dit au confessional en parlant de elle ma chum et la la prod a demandé ta chum? elle a répondu ben oui ici pour le momentAsia a écrit : [...]
dommage car Dom dans LS2 .... wow![]()
j'étais trop décue qu'elle gagne pas elle le méritait tellement en plus!!!
il est vraiment beau seb sur cette capturebébérequin a écrit :
moi non plus mira cétais pour démontrée ca générositémirabelle a écrit : [...]
moi aussi je viens de Saguenay, je suis généreuse.....mais pas assez pour voter pour lui!!!![]()
![]()
Y'a Alex qui c mise a parler et finalement on aime mieux quand a se la fermeNiko Bellic a écrit : [...]
ça va à part ça?
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Bienvenue
lol oui je sais que hugues a un bon coeur mais la on dira ce qu'on voudra avec la face qu'il fait c clair qu'il est tanné mais a trop peur de big pour le lui dire... (d'in coup que monsieur big le prenne pasmahéva a écrit : [...]
c'est un gars du saguenay ce sont du monde tres généreux![]()
je le sais je viens de la!!!! lolll
hugues est dans son equipe et il s en sert si hugues ne voulait pas il ne le ferait pasginaspi a écrit : [...]
N'utilise pas le terme d'équipe alors