Waaaaat.pantheredouce a écrit : [...]
ils sont debout sur une buche depuis près de 6 heures

Modérateur : Elise-Gisèle
Waaaaat.pantheredouce a écrit : [...]
ils sont debout sur une buche depuis près de 6 heures
Danyka69 a écrit : [...]
Oui sans s'accroupir![]()
surtout qu'elle a mal à une jambe et qu'elle est menstruée (et c'est difficile de rester debout longtemps dans ce cas)Niko Bellic a écrit : [...]
J'espère tellement que Dom l'emporte,les gars vont être frustrés de perdre contre une fille.Elle est bonne dans les épreuve physique,Dom
clue a écrit : [...]
Pis Big accote son Big Bras sur la tite n'épaule d'Hugues ...........passkié ben ben ben fatigué............J't'el dis pour Vra.........check................même son 6 packs a ramolli![]()
undomiel a écrit :
J'en connais dans le loft qui vont pu s'pouvoir de l'aimer autant notre beau SébastienFleur de captus a écrit : Sébastien dit il devrait ajouter des éléments de difficultés comme tu n'as plus le droit de te tenir sur quelqu'un tu n'a pas le droit de t'accroupir
il a mal au dos: il en parle souventbébérequin a écrit :
Math semble souffrir...
c'est ce qui dise à la bourse : les plantes, c'est pas profitable pis certaines sont des gouffres financiers sans aucun rendementclue a écrit : [...]
Clair que j'garde mes cenne aussi
moi je disais tantot plutot l'immunité et que la personne va l'utiliser quand ce sera nécessaire...si c'est une fille cette semaine pas besoin de l'utiliser mais si jamais elle se retrouve à un autre ballotage elle peut l'utiliser tout comme un gars cette semaine ce qui serait utile pour un garskayla27 a écrit : yeahhh!! comme Big Brother! wooohooo!!!
J'espère que celui qui va tenir jusqu'au bout va avoir l'équivalent du HOH (head of household)/Patron, et qu'il va décider qui seront les 2 gars au ballotage!!
Surtout qu'il serait très stupide de payer pour voter quand ya juste un ballotéclue a écrit : [...]
Clair que j'garde mes cenne aussi
pas grave si tu ne comprends pas je t aime pareilgilap a écrit : [...]
Il n'y a pas d'équipe cette semaine
Pauvre petite puce Lache pas Dominique il faut que tu battes un garsNiko Bellic a écrit : [...]
Elle a abandonné?
Ben c ca souvent les gros bras sont feluettespantheredouce a écrit : [...]
il a mal au dos: il en parle souvent
lancez moi pas des tomates![]()
J'pense qu'il est en train se s'auto-convaincre de ne pas lacher sinon son égo va en prendre un coup... surtout contre une fille! loll [/quote]Kattou a écrit : Math semble souffrir...
undomiel a écrit : perso je trouve que cé lui le pire ds tout sa