tout à fait mais il y à quand même une façon adéquate d'exprimer son mécontentement..
Tout à fait, comme il y a une façon adéquate de faire des commentaires sur Mathieu, Alex, Cinny et les autres. Ca marche des deux bords mais on a tendance à juste le voir du bord où ca fait notre affaire. Pis c'est pénible pour tous les autres.
tout à fait mais il y à quand même une façon adéquate d'exprimer son mécontentement..
Et aussi d'y répondre. Je ne crois pas qu'en lui disant d'aller voir ailleurs on donne beaucoup de chance au dialogue. Il faut aussi tenir compte que ces personnes ont le nombre contre eux alors peut-être que ca déborde un peu. On peut donner une chance, beaucoup en ont eu ici et pour pire que ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
tu as raison
et Zanne a aussi raison
quand c,est rendu que j'écris un commentaire non négatif sur Big et que j'ajoute : Ne me lancez pas des tomates"
il doit y avoir un problème
C'est sûr que c'est pas évident quand on est pas dans la majorité. Mais c'est ça Loft Story sur le DB, et c'est de même depuis le tout premier. Il va toujours y avoir des lofteurs appréciés par la majorité et d'autres détesté par la majorité, et ça va se refléter sur les messages. Faut pas le prendre perso et y voir de l'acharnement, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste qu'il y a beaucoup de personne qui pensent la même chose, donc ça fait une suite de message qui se ressemblent sur le même sujet. On peut pas commencer à dire "Bon ok, ça fait 5 messages sur Alex qui chiale, on passe à un autre appel!" C'est la liberté d'expression.
Je peux comprendre que quand on trippe sur Alex ou sur Mathieu on trouve ça désagréable, mais si je prends juste moi, je pense que c'est la première fois depuis que je suis sur le DB que mes goûts en matière de candidat de téléréalité sont partagés par la majorité, et ce toutes téléréalités confondues!
Est-ce que c'est nécessaire ca?! Je pense qu'on peut arriver à comprendre qu'à la longue certains fans d'autres lofteurs que Seb trouvent difficile de s'exprimer ici et le disent. Il y a effectivement de l'acharnement sur Mathieu et Alex, c'est un fait. D'accord ce ne sont pas les lofteurs les plus appréciés mais le forum est pour tout l'monde alors essayer d'être plus modéré dans nos propos ca ne peut jamais faire de tord à l'ambiance.
Je crois que j'étais modéré et que je ne traite pas les gens de con quand ils ne pensent pas comme moi. Alors l'avertissement aurait dû aller à cette personne
Et aussi d'y répondre. Je ne crois pas qu'en lui disant d'aller voir ailleurs on donne beaucoup de chance au dialogue. Il faut aussi tenir compte que ces personnes ont le nombre contre eux alors peut-être que ca déborde un peu. On peut donner une chance, beaucoup en ont eu ici et pour pire que ca.
Merci !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
tipet a écrit : C'est sûr que c'est pas évident quand on est pas dans la majorité. Mais c'est ça Loft Story sur le DB, et c'est de même depuis le tout premier. Il va toujours y avoir des lofteurs appréciés par la majorité et d'autres détesté par la majorité, et ça va se refléter sur les messages. Faut pas le prendre perso et y voir de l'acharnement, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste qu'il y a beaucoup de personne qui pensent la même chose, donc ça fait une suite de message qui se ressemblent sur le même sujet. On peut pas commencer à dire "Bon ok, ça fait 5 messages sur Alex qui chiale, on passe à un autre appel!" C'est la liberté d'expression.
Je peux comprendre que quand on trippe sur Alex ou sur Mathieu on trouve ça désagréable, mais si je prends juste moi, je pense que c'est la première fois depuis que je suis sur le DB que mes goûts en matière de candidat de téléréalité sont partagés par la majorité, et ce toutes téléréalités confondues!
Si je ne me trompe pas , cela va faire bientôt 7 heures qui sont debout sur une bûche. WOW ! Bravo aux 5 lofteurs qui sont encore la . Faut le faire . Personnellement je ne serais pas capable.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
tipet a écrit : C'est sûr que c'est pas évident quand on est pas dans la majorité. Mais c'est ça Loft Story sur le DB, et c'est de même depuis le tout premier. Il va toujours y avoir des lofteurs appréciés par la majorité et d'autres détesté par la majorité, et ça va se refléter sur les messages. Faut pas le prendre perso et y voir de l'acharnement, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste qu'il y a beaucoup de personne qui pensent la même chose, donc ça fait une suite de message qui se ressemblent sur le même sujet. On peut pas commencer à dire "Bon ok, ça fait 5 messages sur Alex qui chiale, on passe à un autre appel!" C'est la liberté d'expression.