On ne te retient pas ne veut pas dire d'aller voir ailleurs si tu veux jouer sur les mots, Ça veut dire que si tu trouves ça con tu n'es pas obligé de lire. Et je ne suis pas le seul à avoir compris ça il me semble
Regarde j'ai pas l'goût de m'obstiner. Il ne s'adressait pas à toi en particulier alors pas d'offense à ton endroit à mon humble avis. Maintenant on revient au résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ce serait comme plate pour david qui a dormi dehors dans un kayak
Effectivement. De toute manière, perso, je suis totalement contre l'immunité éternel... mais bon, s'ils veulent mettre ça en jeu, il serait bien que chaque lofteur puisse avoir la chance de la gagner, et ce, dans le même contexte, avec les mêmes conditions.
Doit y avoir un problème certain, parce que moi ce que je lis surtout ici c'est des commentaires négatifs sur Big, par sur ceux qui l'aiment. Donc je vois pas pourquoi tu devrais avoir peur de te faire tirer des tomates.
Si tu me permet Tipet je vais me servir de ton message pour exprimé un presque malaise que je ressens depuis un boutte...
J'espère que les gens sont capable de faire la différence entre FORUMEURS et LOFTEURS...faudrait pas commencer a tapper sur les forumeurs pour ou contre leurs préférences...eille ca serait ben le boutte d'la marde,faut quand même faire la différence non ???
Effectivement. De toute manière, perso, je suis totalement contre l'immunité éternel... mais bon, s'ils veulent mettre ça en jeu, il serait bien que chaque lofteur puisse avoir la chance de la gagner, et ce, dans le même contexte, avec les mêmes conditions.
pas éternel c'est plate non juste ce sauvé les fesses pour cet fois si
T'as raison parce que y'a rien de pire que de pas savoir ce qui se passe...tu es seul et t'as juste ça à faire te raconter des histoires. David est un bon motivateur et je crois que son épreuve d'endurance est de rester seul.