Hugues à faim...
Dom dit en blaguant qu'elle n'a pas faim ni soif...
Math aimerais boire de la bière...

Modérateur : Elise-Gisèle
Même cette fois-ci...quebecd a écrit : [...]
pas éternel c'est plate non juste ce sauvé les fesses pour cet fois si
Dégueulasse..... wouach wouach que ce soit n'importe qui qui l'ait dit.....maddiekins a écrit : Y en a un qui veut qu'une fille lui crache une gorgée de bière dans bouche, que c'est pas contre les règles. (Big je pense)
Tu n'as pas à t'adresser à un autre forumeur de la sorte.kayla27 a écrit : [...]
AU pire, personne ne t'oblige à rester ici. Si c'est pénible à ce point pour toi, sacre nous patience et fais nous plaisir, ne reviens pas![]()
Hahaha Arcadio en manque pas unemaddiekins a écrit : Arca: Mangez en silence, emmerdeuses.
Alex: Heille si t'étais à notre place...
Arca: Quoi? Tu te sens identifiée quand on dit emmerdeuse?
Alex: Ben... oui.
Sébastien est dans les secrets de la prod?Fleur de captus a écrit : Big moi c'est la bière ah mon de dieu
Ils pensent tous que David se la coule douce avec 2 ou 3 masseuses de la bouffe
Sauf sébastien il dit que non
Y devrait se contenter de s'accrocher après Hugues me semble......Fleur de captus a écrit : Big Maître si je ne touche pas a la bouteille j'ai tu le dois de boire de la bière
Pas de réponse de la matrionne
à chaque fois que je vois des photos ce ceux et celle qui sont sur les tronc d'arbres je voisundomiel a écrit :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et vlan dans ses dentsmaddiekins a écrit : Arca: Mangez en silence, emmerdeuses.
Alex: Heille si t'étais à notre place...
Arca: Quoi? Tu te sens identifiée quand on dit emmerdeuse?
Alex: Ben... oui.
Ok pis quand on dit dequoi de Seb !! tlm se garoche ... tk Jme ferme !!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Pour ma part,j'entends vraiment des commentaires acides sur Dom,mais ça fait parti de la game et je passe par dessus,je retiens que les bons commentaires.
Si je commençais à m'offusquer à chaque commentaires négatifs sur elle,j'aurais pas fini,pis en plus j'ai pas le goût de m'en occuper.