Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
c'est comme quand Christelle disait qu'elle sortait, il devait sortir avec elle me semble
![]()
paroles, paroles, paroles
Big fait une Dalida de lui

Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
c'est comme quand Christelle disait qu'elle sortait, il devait sortir avec elle me semble
![]()
paroles, paroles, paroles
Big fait une Dalida de lui
Excuse moiginaspi a écrit : [...]
Tu reliras mes messages parce que c'est à quelqu'un d'autre que toi que j'ai répondu, Donc je te retourne ton conseil et je n'ai plus rien à dire la-dessus![]()
![]()
TellementCarmelle a écrit : moi j'en reviens pas que les lofteurs (ceux/celle qui restent) toffe si longtemps...bravo
Oui.quebecd a écrit : je comprend pas pourquoi les autres ont pas de chaussures, ils les ont enlevé ou??
c est parceque big sait que si il ne fatigue pas hug , celui-ci pourrait toffer plus longtemps que lui et personne ne peut battre un athlète comme lui , donc pour se reposer il est prêt a sacrifier hug en le fatiguantPassemots a écrit : Hugues devrait s'accroupir subitement lorsque Mathieu s'appuie sur lui
apbt a écrit : [...]
Sébastien est dans les secrets de la prod?
Ah ! On danse le sirtaki !!! j'aime ça moi l'ambiance grecque !!!undomiel a écrit :
encore!!!! il fait du alexandramaddiekins a écrit : David dort.
chicaboum a écrit : [...]
Ah ! On danse le sirtaki !!! j'aime ça moi l'ambiance grecque !!!
Mon dernier mot la dessus mais le forumeur en question n'en était pas à son premier message du même genre.Malike a écrit : [...]
Je termine là-dessus et c'est vrai làmais je n'avais pas pris ca de cette manière, je me suis arrêtée au fait que cette personne était mécontente et qu'on l'envoyait se faire voir ailleurs si elle n'était pas contente.