Pluie et vent ce soir..... il ne l'aura pas facile mais les bûcheurs aussi sont très très courageuxFleur de captus a écrit : Le vent souffle sur la terrase on voit un petit arbuste branlé au vent

Modérateur : Elise-Gisèle
Pluie et vent ce soir..... il ne l'aura pas facile mais les bûcheurs aussi sont très très courageuxFleur de captus a écrit : Le vent souffle sur la terrase on voit un petit arbuste branlé au vent
lilcandy, ton bronzage parait pas vraimentlilcandy a écrit : salut!je suis revenu!a se que je vois il a pas grand chose qui a bouger lol
Niko Bellic a écrit : [...]
Mon dernier mot la dessus mais le forumeur en question n'en était pas à son premier message du même genre.
tipet a écrit : Oli me disait que l'an passé, en camping avec ses amis, ils ont fait un genre de concours d'endurance du genre. Ils étaient debout sur un coolerLe gagnant a toffé 4 heures
Et il paraît qu'il avait mal partout, imaginez 8 heures de temps comme les lofteurs
![]()
Go Dom Go!!!Malike a écrit : J'espère qu'elle va tenir bon Dom, ce serait l'fun qu'elle gagne sur un gars. D'ailleurs dans BB il me semble que c'est la fille qui s'est rendue jusqu'au bout.
Danyka69 a écrit : [...]
Excuse moije me suis apercu par la suite que je m'étais trompé de personne
![]()
Fleur de captus a écrit : Il ramasse la bouteille
YYYY
Le chien aboie
Le manqué
La baleine ???
Ca fait quoi une baleine
Il a froid
il ne le sait pas
Elle chante