moi aussi mon mari machete plein de bonbon pis y m appelle 3 fois par jour minimum pis y m appelle amour apres 30 ans:hic:chicaboum a écrit : [...]
Vous m'enlevez les mots de la bouche... soupirs !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi mon mari machete plein de bonbon pis y m appelle 3 fois par jour minimum pis y m appelle amour apres 30 ans:hic:chicaboum a écrit : [...]
Vous m'enlevez les mots de la bouche... soupirs !!!
Pour moi David est stratégique, très meme, alors son amour pour Brenda faut en prendre pis en laisser. Mais en tout cas aujourd'hui il joue mal. Il a meme besoin d'un indice pour trouver que les baleine chante, plus la mise en scene cu maitre pour l'aviron et là il chante son amour pour Brenda au lieu de chercher à résoudre l'énigme. David perd des points aujourd'huiMalike a écrit : [...]
Il m'a pas l'air d'un gars soumis, juste amoureux.
maddiekins a écrit : [...]
Arcadio!
Oui c'est sûr mais PAS TOUT LE TEMPS comme David !chicaboum a écrit : [...]
Dans ce cas là, il est pas tu seul à radotter, ya d'autres lofteurs qui radottent ...
mirabelle a écrit : [...]
c'est vrai qu'il a l'air de l'aimer beaucoup! dire qu'à LS3 il faisait pas sérieux pour 2 sous à flirter avec Christiana, puis Brenda![]()
hihiihih ca me fait penser à un autre télé réalités...Strophe a écrit : Les lofteurs commencent à essayer de faire des deals. Du genre "si tu descends de la bûche, je te donne..."
Les magazines avec des échantillons-cartons de parfums, tu tournes les pages et tu as mal à la tête.Carmelle a écrit : [...]
hihiihih té comme moi....j'ai des allergies à certains parfum et quand je prends le bus ou à job quand je recois des employées pas évident mais ou je travail....santé publique du canada les employées sont avisées de faire attention aux parfums
Peut-être... tk, c'est gros ! Et personne ne le mentionne et semble s'en inquièter.lachouette a écrit : [...]
il fait ptêtre un réaction allergique aux moules.. J, au déjà eu des kystes gros comme des oeufs dans le visage en en consomant!
![]()
Comme j'ai déjà dit, l'amour, quel qu'il soit n'est jamais tannant, que se soit pour un frère, une Brenda Lee, une tante, un chum, un Rémi, ou une Karine.Kathlady a écrit : [...]
On parlait de Big qui parlait de son frère...lui c'est pas mieux.
Pas autant, sur 50 minutes de sebshow il en parle genre les cinq dernieres minutes pour lui dire qu'il l'aime, etc.apbt a écrit : [...]
Sébastien parle tout autant de sa blonde quand il parle aux cams![]()
chicaboum a écrit : [...]
Comme j'ai déjà dit, l'amour, quel qu'il soit n'est jamais tannant, que se soit pour un frère, une Brenda Lee, une tante, un chum, un Rémi, ou une Karine.
Caline on peut pas trouver qqchose de beau un peu dans c't'affaire là, c'est pas toute du fake quand même. Ce sont des humains qui ont des sentiments aussi.Kathlady a écrit : [...]
On parlait de Big qui parlait de son frère...lui c'est pas mieux.
Strophe a écrit : Les lofteurs commencent à essayer de faire des deals. Du genre "si tu descends de la bûche, je te donne..."
mémoire d'éléphant ici je pensais la même chosesasa 30 a écrit : [...]
Pour son exploit..........La Prod devrais lui donner du Mc Do........tsé celui qu'elle n'a pas eu dans LS2![]()
![]()
![]()
![]()
le homard d'hier je dirais!Strophe a écrit : [...]
Oui, il en a partout ... et il n'avait pas ça hier. On dirait une réaction allergique.![]()
Strophe a écrit : maitre : Lofteurs à partir de maintenant, il faut rester debout sur sa bûche