Tellement! Moi ça me fait ça en tout cas. Je suis même incapable d'entrer dans un Fruit et passionapbt a écrit : [...]
Les magazines avec des échantillons-cartons de parfums, tu tournes les pages et tu as mal à la tête.

Modérateur : Elise-Gisèle
Tellement! Moi ça me fait ça en tout cas. Je suis même incapable d'entrer dans un Fruit et passionapbt a écrit : [...]
Les magazines avec des échantillons-cartons de parfums, tu tournes les pages et tu as mal à la tête.
c est le mechant qui sortStrophe a écrit : [...]
Oui, il en a partout ... et il n'avait pas ça hier. On dirait une réaction allergique.![]()
Malike a écrit : [...]
Caline on peut pas trouver qqchose de beau un peu dans c't'affaire là, c'est pas toute du fake quand même. Ce sont des humains qui ont des sentiments aussi.
C'est si pire ??....j'ai jamais autant désiré voir une pic ...Cé Moua curieuse (J'en demande pas là là j'attend)Strophe a écrit : [...]
Peut-être... tk, c'est gros ! Et personne ne le mentionne et semble s'en inquièter.
OUAISSSSSSSSSSSSSSSStrophe a écrit : maitre : Lofteurs à partir de maintenant, il faut rester debout sur sa bûche
Je crois que le maître a hâte que le jeu se termine...maddiekins a écrit : Maitrion: Lofteurs... À partir de maintenant... Vous devez rester debour sur votre bûche.
YES!
KobeBryant a écrit : [...]
Pas autant, sur 50 minutes de sebshow il en parle genre les cinq dernieres minutes pour lui dire qu'il l'aime, etc.
David lui il en parle juste beaucoup trop, je sais meme pas si y a eu un jour ou il en a pas parlé.
le maître devrait rajouter qu'il ne faut pas se soutenir sur son copain!barjo a écrit : [...]
c est le mechant qui sort![]()
![]()
Y est pas tout seul.Zamia a écrit : [...]
Je crois que le maître a hâte que le jeu se termine...![]()
Johanie a écrit : [...]
Pour moi David est stratégique, très meme, alors son amour pour Brenda faut en prendre pis en laisser. Mais en tout cas aujourd'hui il joue mal. Il a meme besoin d'un indice pour trouver que les baleine chante, plus la mise en scene cu maitre pour l'aviron et là il chante son amour pour Brenda au lieu de chercher à résoudre l'énigme. David perd des points aujourd'hui
Cé moua a écrit : [...]
C'est si pire ??....j'ai jamais autant désiré voir une pic ...Cé Moua curieuse (J'en demande pas là là j'attend)
Bin ça se voit beaucoup disons... Il en a deux énormes dans le front... pis il a le dos plein.Cé moua a écrit : [...]
C'est si pire ??....j'ai jamais autant désiré voir une pic ...Cé Moua curieuse (J'en demande pas là là j'attend)
je suis allergique au fruits de mer et si il en a mangé hier il aurait eu une réaction beaucoup plus rapidement que ca, les allergies alimentaire sont quasi instantané la majorité du tempsmirabelle a écrit : [...]
le homard d'hier je dirais!![]()
Tant qu'a moi c celui qui en parle le plus.Jayco a écrit : [...]
Oui c'est sûr mais PAS TOUT LE TEMPS comme David !
C'est cute David mais à la longue........ ça sent la stratégie à plein nez. Un peu comme Big qui attire la pitié et la tendresse avec son p'tit frère.
Mets-en, il faudrait que ce soit juste pour tout le monde.mirabelle a écrit : [...]
le maître devrait rajouter qu'il ne faut pas se soutenir sur son copain!
Il en perd pour toi, pour moi il en gagne!Johanie a écrit : [...]
Pour moi David est stratégique, très meme, alors son amour pour Brenda faut en prendre pis en laisser. Mais en tout cas aujourd'hui il joue mal. Il a meme besoin d'un indice pour trouver que les baleine chante, plus la mise en scene cu maitre pour l'aviron et là il chante son amour pour Brenda au lieu de chercher à résoudre l'énigme. David perd des points aujourd'hui