Malike a écrit : Peut-être qu'il se fait grignotter par des insectes Arcadio

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : Peut-être qu'il se fait grignotter par des insectes Arcadio
Malike a écrit : [...]
Caline on peut pas trouver qqchose de beau un peu dans c't'affaire là, c'est pas toute du fake quand même. Ce sont des humains qui ont des sentiments aussi.
On commence à avoir compris oui que David jouait mal, depuis ce matin que t'es sur son cas.
LeeLou a écrit : [...]
C'est pas joli sur le devant.
moi aussi j hais ça les bebittesSOUISOUINE a écrit : eille ma fille est allergique a toute les bébittes meme maringouin pi sa fait des grosse bosses bénadril faut y donné
On commence à avoir compris oui que David jouait mal, depuis ce matin que t'es sur son cas.
Y'a pas aucun lofteur qui a parlé de ses boutons?Strophe a écrit : [...]
Bin ça se voit beaucoup disons... Il en a deux énormes dans le front... pis il a le dos plein.
Bordel commence etre temp...maddiekins a écrit : Maitrion: Lofteurs... À partir de maintenant... Vous devez rester debour sur votre bûche.
YES!
Bah dans le loft3, il avait passé pour un écoeurant, un sans coeur parce qu'il courtisait toutes les filles du loft. Il inverse son imageLS6ChillTown a écrit : [...]
j'avou c c'est juste : j'espere que tu m'écoute je t'aime...david lui c'est plus du genre : ma vie c'est brenda lee
Tellement class Dom j'en reviens pas!maddiekins a écrit : Ark.
Big: Faut ben la faire aérer, a doit être tout collée.
Dom: Y a d'la p'tite pâte dans les plis de gosses.
tipet a écrit : [...]
Tellement! Moi ça me fait ça en tout cas. Je suis même incapable d'entrer dans un Fruit et passionEt c,est vrai, vrai
![]()
Y a bullshité Brenda pis Christiana à place.Nine a écrit : David ses un amour !! Il peut parler de Brenda ten qui veux!! Au moin lui il nous a jamais bullshiter comme Seb dans ls4 avec sa blonde morte dans un accident ...
Nine a écrit : David ses un amour !! Il peut parler de Brenda ten qui veux!! Au moin lui il nous a jamais bullshiter comme Seb dans ls4 avec sa blonde morte dans un accident ...