RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Je ne suis pas Médecin..........mais les boutons a Arca peuvent être duê a une d'hésydration
Mon fils a eu une longue gastro il commencais a être d'hysadrer et il a eu des boutons qu'il lui sortais
Mon fils a eu une longue gastro il commencais a être d'hysadrer et il a eu des boutons qu'il lui sortais
Mouhahaha on a pas compris la même affaire !alizavier a écrit : Alex : Maître vous allez me dire pour mes pilules car j'ai aucune notion du temps
30 sec après:
Maitrion: Alex ....va prendre ta pilule
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
HAHAHA bande de ...maddiekins a écrit : Big débarquerait pour 3 bières, mais pas 2.
Hugues débarque pour des cheeseburgers.
Dernière modification par LS6ChillTown le mar. mai 05, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Arcadio enlève ses jeans! La calme filme au bon endroit :P
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
vite: 3 bières, 2 cheeseburgers maître!!maddiekins a écrit : Big débarquerait pour 3 bières, mais pas 2.
Hugues débarque pour des cheeseburgers.

Coudon le résumé est-il rendu un fan club pro-David cette semaine?apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais elle est drôle. Elle te sort les commentaires les plus surprenantsapbt a écrit : [...]
Tellement class Dom j'en reviens pas!![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Dom: Qu'est-ce tu fais là?
Arca: J'ai chaud. J'enlève mes culottes.
Pris rit, elle dit qu'elle a une belle vue.
Arca: J'ai chaud. J'enlève mes culottes.
Pris rit, elle dit qu'elle a une belle vue.
J'ai surligné DavidJayco a écrit : [...]
Eh ben, je dois avoir de la cire dans les oreilles !![]()
![]()

chicaboum a écrit : sur la cam David ne parle pas de sa blonde, je répète, David ne parle pas de sa blonde...
bon... Chica sort sa calculatrice... sur 24 heures, David a parlé de Brenda Lee à peu près 5 minutes au gros max ce qui nous fait... 24 x 60 = 1,440....
5 / 1,440 = ... chus pardue...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
àààJohanie a écrit : [...]
Coudon le résumé est-il rendu un fan club pro-David cette semaine?![]()
Coudonc, on as-tu le droit de parler nous aussi?

- KobeBryant
- Illustre Pie
Faux!!!!!! Seb nous a jamais bullshiter, il a bulshitter les autres lofteurs, il nous la dit direct au confessional que c'etait faux!!!Nine a écrit : David ses un amour !! Il peut parler de Brenda ten qui veux!! Au moin lui il nous a jamais bullshiter comme Seb dans ls4 avec sa blonde morte dans un accident ...
Au même titre que plusieurs sont fatigués de l'acharnement qu'on peut porter sur baron ou alex,etc( et je comprends) moi je suis fatigué que a chaque fois qu on parle d'un lofteur, quelqu'un arrive pour dire: Oui mais seb tatatitatata.......

Dernière modification par KobeBryant le mar. mai 05, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
-
Big: Qu'est-ce qui a Cinny?
Cinny: Rien, vous êtes drôles. ... Surtout lui! Qu'est-ce que tu fais dénudé?
Cinny: Rien, vous êtes drôles. ... Surtout lui! Qu'est-ce que tu fais dénudé?
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
deux jours de retard...rattrapé grace aux résumeurs et au résumé des résumés!! Merci 
Hii!!

Hii!!
Life's a journey..not a destination!!
Mieux bullshiter des personnes reellement en vie que d'inventer une histoire de personne morte pour gagner l'attention. Rapport???maddiekins a écrit : [...]
Y a bullshité Brenda pis Christiana à place.

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Danyka69 a écrit : [...]
Elle mérite sa place en finale

Sa fait quand meme passer 2 ans qui est avec elle ...maddiekins a écrit : [...]
Y a bullshité Brenda pis Christiana à place.

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Il a reçu des bonbons de sa blonde, il sait qu'elle le regarde sûrement, et il lui dit qu'il l'aime c'est tout! Je vois pas de stratégie là-dedans
Il lui parle pas out of nowhere de même, il y a un contexte quand même!

- lorraine48
je trouve que dom est pas mal assise sur ses jambes ,le maitre va peut etre la sortir pour ca
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
On dirait que tu es rancunière toi ? Tu sors ça de loin......Nine a écrit : David ses un amour !! Il peut parler de Brenda ten qui veux!! Au moin lui il nous a jamais bullshiter comme Seb dans ls4 avec sa blonde morte dans un accident ...