Faux!!!!!! Seb nous a jamais bullshiter, il a bulshitter les autres lofteurs, il nous la dit direct au confessional que c'etait faux!!!
Au même titre que plusieurs sont fatigués de l'acharnement qu'on peut porter sur baron ou alex,etx( et je comprends) moi je suis fatigué que a chaque fois qu on parle d'un lofteur, quelqu'un arrive pour dire: Oui mais seb tatatitatata.......
Je tes parler a toi ??
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine a écrit : David ses un amour !! Il peut parler de Brenda ten qui veux !! Au moin lui il nous a jamais bullshiter comme Seb dans ls4 avec sa blonde morte dans un accident ...
on peux parler de la bullshit de david dans son loft aussi
Nine a écrit : David ses un amour !! Il peut parler de Brenda ten qui veux !! Au moin lui il nous a jamais bullshiter comme Seb dans ls4 avec sa blonde morte dans un accident ...
Mlle Hoover a écrit : deux jours de retard...rattrapé grace aux résumeurs et au résumé des résumés!! Merci
Hii!!
T'as pas manqué grand chose.
Alex a bougé,
Ses ganglions, comme les seins de Priscilla, sont lourds et enflés.
David sent le poisson,
Arcadio fait des boutons (merci rockstarsly)
Big est collé,
Cynnie mange,
Seb est droit comme un chêne,
Hughes sert de béquille
Dom fait l'érable du printemps
j'oublie kekun?
Dernière modification par jeandit le mar. mai 05, 2009 9:16 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : sur la cam David ne parle pas de sa blonde, je répète, David ne parle pas de sa blonde...
bon... Chica sort sa calculatrice... sur 24 heures, David a parlé de Brenda Lee à peu près 5 minutes au gros max ce qui nous fait... 24 x 60 = 1,440....
tipet a écrit : Il a reçu des bonbons de sa blonde, il sait qu'elle le regarde sûrement, et il lui dit qu'il l'aime c'est tout! Je vois pas de stratégie là-dedans Il lui parle pas out of nowhere de même, il y a un contexte quand même!
Ben voilà la production est pro david aujourd'hui pas a peu près