ca fait changement et si la tendance se maintient david sera majoritaire dans pas grand tempsCarpe Diem a écrit : [...]
Vous venez juste de vous en rendre compte....
.

Modérateur : Elise-Gisèle
ca fait changement et si la tendance se maintient david sera majoritaire dans pas grand tempsCarpe Diem a écrit : [...]
Vous venez juste de vous en rendre compte....
.
tannante a écrit : [...]
ques quil on a se plaindre debout sur une buche moe chu bain sur ma chaise devant mon ordie pendant des heures et plusieurs jours tit nature J/K![]()
commchicaboum a écrit : sur la cam David ne parle pas de sa blonde, je répète, David ne parle pas de sa blonde...
bon... Chica sort sa calculatrice... sur 24 heures, David a parlé de Brenda Lee à peu près 5 minutes au gros max ce qui nous fait... 24 x 60 = 1,440....
5 / 1,440 = ... chus pardue...
Recevoir un bonbon de sa blonde c'est ti comme se faire offrir un nanane ???tipet a écrit : Il a reçu des bonbons de sa blonde, il sait qu'elle le regarde sûrement, et il lui dit qu'il l'aime c'est tout! Je vois pas de stratégie là-dedansIl lui parle pas out of nowhere de même, il y a un contexte quand même!
peut-être mais votre coeur est tellement jeunechicaboum a écrit : [...]
Oh, merci M. Joe !!! vous êtes une âme salvatrice pour moi... à mon âge on oublie parfois des ti bouts![]()
![]()
je l'avais oublié lui. Merci, j'ai édité mon messagerockstarsly a écrit : [...]
et Arcadio fait des boutons
Bonne observation!Fouinard a écrit : J'ai l'impression que rien ne débouchera du côté de David tant que le défi des bûches ne sera pas terminé de l'autre côté. Il est évident que les naufragés ne seront pas sauvés tant et aussi longtemps qu'ils seront en duel entre eux. Alors, toute remarque disant que David jouerait mal ou ne fait rien pour avancer le jeu me semble tout à fait injustifié.
Maintenant, quel serait le privilège du gagnant du challenge? Pourquoi pas d'être le roi ou encore la reine de l'Ile?
Ben pendant que David dort les autres lofteurs se tiennent sur une buchefrank a écrit : [...]
![]()
le résumé a tjrs été très pro seb et personne ne s'en ai caché, mais je ne pense pas que c'est un fanclub. Je crois simplement que David s'améliore et va chercher des appuis. Je ne pense pas que se soit encore suffisamment important pour t'importuner et dans le pire des cas, tu vas pouvoir mieux comprendre ceux qui ne sont pas des fans de Seb
![]()
Fleur de captus a écrit : [...]
Ben il n'a pas la poche sur la tête lol
Fleur de captus a écrit : [...]
Ben il n'a pas la poche sur la tête lol
ça ferait d'l'action... go go go!!!maddiekins a écrit : M'a faire une montée d'lait.
snif snifKathlady a écrit : [...]
On a droit au wet bobette! Ça l'air bin collé!
Idem pour toi !!Nine a écrit : [...]
Si ta dequoi a me dire vien en PV ...![]()
WOW ta signatureRobertito_ a écrit : [...]
Recevoir un bonbon de sa blonde c'est ti comme se faire offrir un nanane ???
Bon David est seul depuis quoi 24 heures dehors assis dans un canot avec un kodak fixé sur lui et il parle. De quoi un gars de 24 ans qui veut gagner une maison et un prix de 850 000 $ peux bien parler tour seul durant 24 heures. Il parle de sa blonde de ses rêves de voir une famille (la sienne) vivre dedans sa grosse cabane. Bref, il fait du temps et je trouve ça tout a fait correct et surtout moi je n'y vois aucun manipulation de sa part sauf qu'il sait très bien que de dire son amour va aller lui chercher une parti du public.
maddiekins a écrit : Alex: Fais nous une danse Arcadio.
Arca: Sors le cash ma grande.