Beppo a écrit : J'ai bien aimé la description des lofteurs par David surtout la sienne : menteur et manipulateur. En plein ce que Sébastien lui a dit. C'est donc dire que son jeu stagne depuis LS3. Il a été exactement pareil dans son édition et il fait encore la même maudite affaire. Alors qu'il était avec Charles et qu'il a tout tenté pour enfirouâper Kim, il s'est fait déjouer à la dernière minute. On le taxait même d'être crosseur dans son édition. Plus ça change plus c'est pareil. Pas pour rien qu'il a de ces leçons de positivisme qui sent le paradoxe à plein nez. Il doit se donner un nouveau rôle soit celui de GO. Pour un gars qui n'aime pas se servir des caméras, il doit utiliser les stratégies des autres pour avancer. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

Puis une alliance avec Hugues, Ben oui, il en avait une avec KK, une avec Hugues et une en même temps avec Biggy

Puis il se sert des caméras pour parler aux maîtres en sa faveur personnel et non pour nous parler à nous
Puis on peut imiter Sébastien, mais personne ne saura l'égaler

Puis j'hadères pas à me faire imposer David comme le meilleur jouer de cette édition comme on a essayée de nous le suggérer au gala de dimanche comme ils avaient fait avec Charles Éric la semaine dernière.
Moi mettre un lofteur en avant en lui donnant un rôle propre pour le mettre sous les projecteurs m'éloignent du joueur au lieu de l'encenser!