La force et l'endurance... c'est pas la même chose du tout. Bien d'accord que Mathieu pourrait écrabouiller Seb d'un coup de poing... Reste que Seb est le seul qui est resté debout... pas en petit bonhomme, pas en s'appuyant sur un autre... DEBOUT !
Pas d'un coup de poing mais d'un coup de casserolle....
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
Zanne a écrit : Aww vous m'enervez avec ce Seb la! Ca veut pas dire que Mlle Hoover est dans le domaine bleu qu'on doit se fermer la gueule! Je n'arreterai pas de donner mon opinion sur les lofteurs et je n'arreterai pas non plus de defendre Big malgre que vous venez toujours me repliquer en mal de Big. So whatever. Jme la ferme pour l'instant. En passant, si je viens sur Domaine Bleu, c'est pour lire les resumes, mais...
Je n'ai vu personne dire de ne pas parler de Seb. Seulement de ne pas parler de sa blonde, car elle est forumeuse et non lofteuse.
Oups, je suis magique, je fais mes post en double.
Dernière modification par ptite marie le mar. mai 05, 2009 9:38 pm, modifié 1 fois.
Wow Dominique tiens bien! J'ai comme hate de voir le next qui va decoller, mais bon je dois aller me coucher, alors salut tout le monde, a la prochaine chicane :P
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Personnellement, je crois que ca devien inhumain de faire faire ca au lofteurs. La quotidienne de demain va etre tres tres interessante... 30 min a voir les lofteurs sur un bilot de bois...
maddiekins a écrit : Big: Y m'ont pas eu avec leur bières. Y pensent tu qui vont m'avoir avec des melons? Heille. Chu rendu au stage qui faut que j'mange d'la marde... du junk. Si y me donnent de quoi qui faut que j'pèle...