Ils les ont laissé descendre une fois je crois!gigi32 a écrit : j imagine qu il les ont laisser descendre de temps en temps pour aller au toilette sinon dom vas pourrir par en dedans caline

Modérateur : Elise-Gisèle
Ils les ont laissé descendre une fois je crois!gigi32 a écrit : j imagine qu il les ont laisser descendre de temps en temps pour aller au toilette sinon dom vas pourrir par en dedans caline
Non il n'on pas descendus je croit et aussi il parlerais pas de battre le record de big brother sinon ?gigi32 a écrit : j imagine qu il les ont laisser descendre de temps en temps pour aller au toilette sinon dom vas pourrir par en dedans caline
maddiekins a écrit : 2 autres bières...
Hugues est à terre.
Hugues à sa bière: Ah t'es belle, t'es bonne.
ya laire avoir vraiment faim arca et hugues se régaletitine a écrit :
undomiel a écrit :
HHAHAHAHA est bonne celle la!maddiekins a écrit : 2 autres bières...
Hugues est à terre.
Hugues à sa bière: Ah t'es belle, t'es bonne.
Si le seul truc qui peut faire rater un défi à David, c'est Brenda-Lee...GI.Joe a écrit :y mérite de sortir dimanche cliss
![]()
j'dois 20$ à Reaper pis 1 corde de bois à Maedikkins![]()
lolllllllGI.Joe a écrit :y mérite de sortir dimanche cliss
![]()
j'dois 20$ à Reaper pis 1 corde de bois à Maedikkins![]()
la seule différence avec BB, c'est que les participants de BB ne sont pas seulement sur la bûche à faire le piquet. Ils ont des conditions de jeu différentes: la production déclenche une pluie torrentielle, des vents, de la mousse... etc.emma30nuelle a écrit : Hughes vient de dire qu'il reste sur sa bûche... Les autres capotent. Les filles éliminées disent qu'elles vont se régaler... Do dit que il reste 5hres pour battre Big Brother. Une autre vague, 2 autres bières... Hughes vient de débarquer
tournes pas le fer dans plaie. je sors ma chainsaw pis m'a t'couper ça en 2 temps 3 mouvementsmaddiekins a écrit : [...]
haha! C'est vrai! J'ai gagné!!!
Y nous ont remis la cam avant l'temps, on a vu Arcadio par terre qui se dégourdissait les jambes. Dom a pu aller changer son tampon, c'qui est presque certain parce que pus personne en parle. Donc d'après moi, à toutes les fois que les cams coupent, y vont aux toilettes, etc.Specialblend a écrit : [...]
Non il n'on pas descendus je croit et aussi il parlerais pas de battre le record de big brother sinon ?