Merci beaucoup Maddiekins, tu es super gentillemaddiekins a écrit : [...]
T'as tout compris!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci beaucoup Maddiekins, tu es super gentillemaddiekins a écrit : [...]
T'as tout compris!![]()
Ca fait 26 heures qu'il dit qu'il aime sa blonde. La prod a déconnecté les caméras faute d'originalité.kayla27 a écrit :mais où est donc David?!
Mon dieu ca se peut bien..mais me semble quil y avait une fille dans l'épreuve.TonyLiCiOus a écrit : tu parle de l une de derniere semaine dans BB dans il etait sur des planche de bois avec de l eau qui coulait a different debit... quand les deux gars on faite un pacte pour un d eux perd et l autre qui gagne sort la personne choisie avec le perdant! c est tu cela!
maddiekins a écrit : Hugues: J'capote demain matin si j'me lève pis y a encore du monde sur les buches.
Big: Là. Sérieux. Amenez-moi un 2 litres de Gatorade. J'flanche. ... Bonne nuit les filles!
Hugues: Cass aurait été hot avec ses orteils velus là-dessus. Cass a des pieds de hobbit.
Il faut que vous voyez sa victoire en direct !!!!! Bravo à tous nos lofteurs, ils sont vraiment mais vraiment très courageux, et Dominique wow wow wow !!!!Niko Bellic a écrit : [...]
Nenon,Mlle Hoover,vous devez passer la nuit sur une bûche par solidarité envers votre homme![]()
![]()
![]()
ça doit être confo sur les planchers de bois de sa maisonmaddiekins a écrit : J'en reviens pas qui bashent les pieds de Cass.
les filles sont entrain de parler de cass sur l'autre cammaddiekins a écrit : Big: J'm'endors deboutte.