ladynyny a écrit : Bonne nuit tout le monde! Je travaille demain matin, le lever sera difficile!! Merci pour les résumés, captures d'images et vidéos! À demain!
ladynyny a écrit : Bonne nuit tout le monde! Je travaille demain matin, le lever sera difficile!! Merci pour les résumés, captures d'images et vidéos! À demain!
rockstarsly a écrit : [...] Premierement cest pas parcequun antivirus mets en quarantaine un fichier quil nest pas bon,cest selon vos configurations sur internet aussi et le fichier netait pas dangereus desoler pour ceux que ca a mit sur le nerfs mais croyez moi vous nen soufrirai pas du tout
Merci de nous rassurer....mais ça incite à plus de prudence tout ça, j'ai tout perdu la semaine avant les fêtes, cause inconnue alors je suis méfiante !
rockstarsly a écrit : [...] Premierement cest pas parcequun antivirus mets en quarantaine un fichier quil nest pas bon,cest selon vos configurations sur internet aussi et le fichier netait pas dangereus desoler pour ceux que ca a mit sur le nerfs mais croyez moi vous nen soufrirai pas du tout
Takimo a écrit : va t-il avoir quelqu'un qui va descendre par fatigue sans avoir de prix selon vous ? moi j'ai bien l'impression que Big va descendre bientot
jespere entk que la recompense ou consequence sera au pro-rata de leur performance(du temps effectué)
L'idée des virus, c'est habituelllement de prendre le contrôle du plus d'ordis possibles... Alors, les programmeurs de virus ne sont pas très intéressés à écrire un programme qui ne pourra infecter que 1 % des ordis
C'est plus pour obtenir ton numéro de carte de crédit (Trojan) et ton accès à ton compte bancaire plus tout les autres info perso, vus que 99% des MAC ne sont pas protégé convenablement c'est une cible de choix pour les Hackers et très faciles à Piraté car cela ne demande pas autant de temps et d'effort que pour un PC.