maddiekins a écrit : Dom: On devrait pus avoir le droit de s'accoter.
Big: Pour?!
Dom: Pour le fun.
Big: J'm'accote sur moi!
Dom: C'est ça, on devrait pus avoir le droit.

Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Dom: On devrait pus avoir le droit de s'accoter.
Big: Pour?!
Dom: Pour le fun.
Big: J'm'accote sur moi!
Dom: C'est ça, on devrait pus avoir le droit.
maddiekins a écrit : [...]
On les a pas vus mais les lofteurs en ont parlé.![]()
lol..sacré Cinny lolmaddiekins a écrit : [...]
Cinny va leur répondre comme aujourd'hui "Vous aviez juste à débarquer!"
Je pense pas qu'elle va avoir droit aux mêmes réponses!maddiekins a écrit : [...]
Cinny va leur répondre comme aujourd'hui "Vous aviez juste à débarquer!"
mathieu ce doit etre bien plus Arcadio et Dom ensuiteminamaya a écrit : Je crois que l'orgeuil vient du fait qu'ils ne veulent pas voir Sébastien Gagner... Je crois que c'est juste cela, qui les retient tous les 3....
Effectivement, mais j'ai remarqué que le forum comptabilise mal dans les sections... aussi les membres ne voient ceux qui sont en mode "invisible"nicki a écrit : Pourquoi, moi, en-bas ça dit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : NancyL1980, nicki, vavavoom et 6 invités.
On est pourtant beaucoup plus nombreux actuellement.
T'es invisible, toi?Strophe a écrit : [...]
Effectivement, mais j'ai remarqué que le forum comptabilise mal dans les sections... aussi les membres ne voient ceux qui sont en mode "invisible"![]()
Oui, en ce moment, je crois que je le suisnicki a écrit : [...]
T'es invisible, toi?
tu vois pas ? Strophe est écrit «hors connection''nicki a écrit : [...]
T'es invisible, toi?
C'est toujours ainsi pour moi, en ce moment je peux lire ceci: DjieFF , losiacoquette , NancyL1980 , Rose-des-bois et 5 invités , à d'autres moments ça dit que je suis la seule sur le topic de Loft Storynicki a écrit : Pourquoi, moi, en-bas ça dit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : NancyL1980, nicki, vavavoom et 6 invités.
On est pourtant beaucoup plus nombreux actuellement.
Ah! Ok. Il y a beaucoup de monde invisible.Strophe a écrit : [...]
Oui, en ce moment, je crois que je le suis![]()
En mode invisible, c'est inscrit sous l'avatar "hors ligne" ... tout comme moi en ce momentnicki a écrit : [...]
T'es invisible, toi?
Oui c'est un petit bug du forum. NetRoll va sûrement le corriger éventuellement quand il aura un peu de temps, car c'est rien de très importantRose-des-bois a écrit : [...]
C'est toujours ainsi pour moi, en ce moment je peux lire ceci: DjieFF , losiacoquette , NancyL1980 , Rose-des-bois et 5 invités , à d'autres moments ça dit que je suis la seule sur le topic de Loft Story![]()
moi je prend wm captureAudwiie a écrit : Avec quel logiciel vous filmez les cams? merci :P