Bonne nuitlovanna a écrit : Je suis plus capable la.Je vais me coucher![]()
Merci encore au résumeurs et bonne fin de nuit a tout le monde![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne nuitlovanna a écrit : Je suis plus capable la.Je vais me coucher![]()
Merci encore au résumeurs et bonne fin de nuit a tout le monde![]()
Ahhh quelle femme à mon goût cette Dominique !Strophe a écrit : Malgré les conseils des autres, Dom ne veut pas abandonner.
Le poulet avec la canette de biere dans le cul aussimaddiekins a écrit : [...]
El sais pas... Mais des côtes levées...![]()
OUI!!! Le reste sur une seule jambeminamaya a écrit : J'espère que dominique ne lâchera pas avant big.. Coup donc, la production, elle va tu mettre finà cela ou rendre cela plus hard afin qu'il y aun gars qui lâche !!!
Heureusement, car y sont tous sur cette bûche uniquement parcequ'elle est là, si y avais aucune fille sur les bûches ils y aurait quelque gars en moin debout. Ils attendent tous après Dom pour débarquer.Strophe a écrit : Malgré les conseils des autres, Dom ne veut pas abandonner.
Audwiie a écrit : [...]
Ben sont juste 1 la, tu savais pas?
![]()
Oui je sais, je blaguais, mais la ya pas l'air d'avoir grand mondeTwiggyKat a écrit : [...]
la prod je crois sont une bonne centaine :P et la nuit jcrois son pas beaucoup mais oui ya encors 1 ou 2 maitrion la nuit la preuve pendant un sebshow un maitrillons a demander a seb son micro![]()
Je pense que Sébastien et Arcadio peuvent tenir encore un p'tit bout, mais Mathieu il semble attendre que Dominique quitte sa bûche pour quitter, mais je peux me tromper c'est une supposition.Québec911 a écrit : [...]
Heureusement, car y sont tous sur cette bûche uniquement parcequ'elle est là, si y avais aucune fille sur les bûches ils y aurait quelque gars en moin debout. Ils attendent tous après Dom pour débarquer.![]()
Onhhh, sa serai trop cute :Pmaddiekins a écrit : Si a tombe y en as-tu un qui débarque pour la rattraper?