Strophe a écrit : [...]
Tk, moi j'aimais déjà Dom, mais ce soir elle vient de prendre la première place chez les filles, et la deuxième au total. Et c'est certain qu'elle aura mes votes... sauf si c'est contre Seb![]()
Même chose de mon côté ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : [...]
Tk, moi j'aimais déjà Dom, mais ce soir elle vient de prendre la première place chez les filles, et la deuxième au total. Et c'est certain qu'elle aura mes votes... sauf si c'est contre Seb![]()
Bonne idée, car je commence à trouver cela cruel pour Dom, c'est pas humain, si ont ferai cela à un animale ont aurait la SPA sur le dos.maddiekins a écrit : Y aurait du dire que la fille qui tient le plus longtemps pis l'gars qui tient le plus longtemps sont les derniers.
8 heures ? ok, j'ai toujours resté su l'impression que c'était 4 heures.Audwiie a écrit : [...]
Non, c'est passée 8heures que c'est dangereux, mais elle l'a changer 1 ou 2 fois debut le debut![]()
J'fais pas l'ménage.rocket a écrit : [...]
lollll...elle fait tout lol..comme je l'ai dit lpus tôt...c'est une fille à marier ca lolll
Elle peut débarquer quand elle le souhaite... mais elle en a vraiment dedans Dom. C'est une battante !!Québec911 a écrit : [...]
Bonne idée, car je commence à trouver cela cruel pour Dom, c'est pas humain, si ont ferai cela à un animale ont aurait la SPA sur le dos.![]()
En tout cas, on fait pas ça aux plantesQuébec911 a écrit : [...]
Bonne idée, car je commence à trouver cela cruel pour Dom, c'est pas humain, si ont ferai cela à un animale ont aurait la SPA sur le dos.![]()
pas grave..on engage une femme de ménage lolllm[comment][/comment]addiekins a écrit : [...]
J'fais pas l'ménage.![]()
C'est déjà fait.rocket a écrit : [...]
pas grave..on engage une femme de ménage lolll![]()
pourtant ya un gros jambon qui fait le défi aussi lollllQuébec911 a écrit : [...]
La recommendation c'est entre 4 -6 heures max, mais le danger tourne autour de 8 heures, et quand tu est mal prise, c'est dangereux, c'est pour ça que je n'utilise que des servietteTiffanys a écrit : [...]
8 heures ? ok, j'ai toujours resté su l'impression que c'était 4 heures.
Bonne nuit et que votre santé s'améliore !!!!scorpy a écrit : bon bin la cé moi qui lâche je cogne des clous pis jai rendez-vous a l'hôpital en résonnance magnétique bye bye a plus tard
ben moi je ne me marierai pas mais jai deja mon amour et elle na eu besoin daucune enigme pour que je lui offre la clef de mon coeurlilcandy a écrit : [...]
sa ses vrai![]()
C'est ce que j'avais pensé et chacun gagne une belle auto! Dom aurait son auto!maddiekins a écrit : Y aurait du dire que la fille qui tient le plus longtemps pis l'gars qui tient le plus longtemps sont les derniers.