jue_angel a écrit : j'aimerais émettre une hypothèse sur le nombre de finaliste pour l'épreuve...le maître hier a dit qu'il y a avait 2 croisières a gagner...serait-il possible que se soit ça le prix gagner... dites-moi ce que vous en pensez?
jue_angel a écrit : j'aimerais émettre une hypothèse sur le nombre de finaliste pour l'épreuve...le maître hier a dit qu'il y a avait 2 croisières a gagner...serait-il possible que se soit ça le prix gagner... dites-moi ce que vous en pensez?
Je ne pense pas, Mathieu disait qu'il devait en rester 3
Dernière modification par Elise-Gisèle le mer. mai 06, 2009 4:17 am, modifié 1 fois.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ça doit être encore plus dur pour Dom et Seb car ils se sont couché beaucoup plus tard que les autres hier soir...je me demande même si c'est pas eux qui ont donné l'idée au maître de les mettre debout sur une bûche car ils spéculaient justement là-dessus hier.
Tiffanys a écrit : matheiu lachera jamais devant Seb et Arcadio. sa fiereté en prendrait trop un coup.
lui perdre contre les phoney
qui sait c'est peut etre la meme chose pour les 3 autres... et peut importe la raison les 4 se mériterais un privilège après 15 sur une buche.
je comprend que beaucoup n'aime pas mathieu mais faut lui donné ce qu'il lui revien il est encore la et peut importe la raison je crois qu'ont doit souligné l'effort fait par le4
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
qui sait c'est peut etre la meme chose pour les 3 autres... et peut importe la raison les 4 se mériterais un privilège après 15 sur une buche.
je comprend que beaucoup n'aime pas mathieu mais faut lui donné ce qu'il lui revien il est encore la et peut importe la raison je crois qu'ont doit souligné l'effort fait par le4
Ca s'est sur Et c'est le pourquoi que je l'ais souligner a maintes reprise !