Bon matin tout le monde, Bravo Dominique super ton défi est gagnant envers Mathieu Une grosse récompense pour le gagnant la prod. sait pas encore
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Douce21.gif[/img][comment]Merci à toutes les personnes qui résument :-)[/comment]
ouais..mais dans la dernière quotidienne on voyait juste David et son bateau donc....
Oui, pis aujourd'hui, on ne le verra probablement pas ou à peine parce que l'intérêt est sur le défi. Chacun son tour. Ca ne peut pas être égal, chaque minute de chaque jour de chaque émission.
AgentCaZ a écrit : Dom: c'est qui qui a mon matelas? c toi cinny?
cinny: non c pas le tient.
Prisc : est-tu serieuse elle? Dom A PAS DORMIT.
Cinny: ben yen a un la-bas!
Prisc: Y'er dessoufler!
Cinny: ben le mien avec y'est tout mou.
Dom revient a coucher a coter de prisc.
Cinny pete une crise en disant que si prisc est si bonne qu'elle aye le soufler pour elle.
Prisc: j'viens d'y donner le mien. Cinny: ben moi check le mien, j'dors casiment a terre!
OMG Cinny... Grosse grosse gaffe!!!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
gilap a écrit : faudrait pas se rendre encore à 250 pages de partisaneries lol j'aime bien lire et merci à marcy qui fait preuve d'une grande endurance
sur tous les points. Je faisais simplement un commentaire. Fin de la discussion pour moi.
Audwiie a écrit : Eille sur le site de LS ça dit qui aura juste un vinqueur... j'en revien pas des erreurs... pis y s'occupe meme pas de Dom, mais de leur site oh oui...
Publié le mercredi 06 mai | 06:48
Un duel s'amorce
Arcadio et Sébastien se confrontent au défi de rester debout sur la bûche, qui l'emportera ?
Non mais, y'ont-ti pas leurs priorités à la bonne place?
Un challenge de même c'est intéressant, mais c'est aussi dangeureux physiquement et tous n'ont pas la même résistance physique. La moindre des choses seraient qu'ils envoient de l'eau fraîche à Dom et de quoi manger, et peut-être lui parler au confess pour voir comment elle va!
Dernière modification par kaylharn le mer. mai 06, 2009 7:16 am, modifié 1 fois.