ah c un jeu detre egoiste? elle a laisser hugue en chien aucun sleepingbag pour lui rien c prisc qui lui a donner sa couvarte et quand jai dit sa jetais Outrlé outrlé
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Quelqu,un sait il se passe quoi avec David? Dans le fond, son destin est entre les mains des 2 gars debouts sur les bûches c,est ça? Il peut pas être sauvé tant qu'ils sont encore là?
tipet a écrit : Quelqu,un sait il se passe quoi avec David? Dans le fond, son destin est entre les mains des 2 gars debouts sur les bûches c,est ça? Il peut pas être sauvé tant qu'ils sont encore là?
Mlle Hoover a écrit : J'ose pas partir travailler.. Jveux voir comment ca va finir!! Caline qu'ils doivent etre brulés!!
On se demandait hier, il es-tu de même dans la vie Seb? Je veux dire en parfait contrôle tout le temps? Comme la fois que tu es venu le voir, ou bien debout sur sa bûche en restant debout ben droit, ou sans broncher pendant une querelle avec Big?
Parce que franchement, il est vraiment impressionnant
Mlle Hoover a écrit : !! Seb..Cré Seb..c'était clair qu'il n'allait pas flancher..Bravo a Dom, Big et Baron..et mon amour, jtenvoie la force de continuer encore et encore!! XXX (Bonne journée à tous les forumeurs!!)
en fait on commence à croire que pour Seb, c'est de la routine. Il doit être habitué d'attendre après Mlle Hoover
Mlle Hoover a écrit : J'ose pas partir travailler.. Jveux voir comment ca va finir!! Caline qu'ils doivent etre brulés!!
Brûlé tu dis; je suis brûlés pour eux et j'ai rien fait. Ils vont dormir à point fermé après ce défi exigeant, c'est assuré.
* Tu devrais vérifier le record Guinesss peut-être sont-ils à battrent un record d'endurance.
Dernière modification par Zamia le mer. mai 06, 2009 8:17 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
On se demandait hier, il es-tu de même dans la vie Seb? Je veux dire en parfait contrôle tout le temps? Comme la fois que tu es venu le voir, ou bien debout sur sa bûche en restant debout ben droit, ou sans broncher pendant une querelle avec Big?
Parce que franchement, il est vraiment impressionnant
Saoul à tirer des canards sur le nintendo il est pas en control trop trop
Seb est très en controle.. Car il a un objectif en tete, voila tout. Je l'ai toujours connu persévérant..et quand il a une idée fixe, il en démord pas.
Là, il veut gagner. Et il va tout faire pour gagner.
Job time..avant d'etre en retard!! Jreviens vous voir vers 11h30..
N'ayant aucune idée des prix de cette activité c'est comme pas évident de négocier quoi que ce soit
la Prod est peut-être mal prise présentement. Ils s'attendaient peut-être à un défi assez rapide et le prix était en conséquence, du genre "vous ne participez pas au ménage cette semaine" mais là... va falloir que le prix soit à la hauteur de l'exploit