Rika a écrit : [...]
N'ayant aucune idée des prix de cette activité c'est comme pas évident de négocier quoi que ce soit![]()
Il ne peuvent donner ni la maison ni l'auto ni d'immunité (car pas juste pour David)
Donc il reste quoi ? Un voyage ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Rika a écrit : [...]
N'ayant aucune idée des prix de cette activité c'est comme pas évident de négocier quoi que ce soit![]()
L'imunité éternel!jeandit a écrit : [...]
la Prod est peut-être mal prise présentement. Ils s'attendaient peut-être à un défi assez rapide et le prix était en conséquence, du genre "vous ne participez pas au ménage cette semaine" mais là... va falloir que le prix soit à la hauteur de l'exploit![]()
C'est pour sa persévérence que je veux aussi qu'il gagne.Mlle Hoover a écrit : Seb est très en controle..Car il a un objectif en tete, voila tout. Je l'ai toujours connu persévérant..et quand il a une idée fixe, il en démord pas.
Là, il veut gagner. Et il va tout faire pour gagner.
Job time..avant d'etre en retard!! Jreviens vous voir vers 11h30..![]()
devant un tel exploit c'est effectivement le genre de prix à gagner. Mais les deux joueurs qui restent ont-il besoin d'un tel prix?mondoux a écrit : [...]
L'imunité éternel!
C'est ce que je crois aussi. Ils vont devoir trouver qqch à la hauteur du défi, parce que si c'est genre "1000$ chez Zellers" moi je serais en crissejeandit a écrit : [...]
la Prod est peut-être mal prise présentement. Ils s'attendaient peut-être à un défi assez rapide et le prix était en conséquence, du genre "vous ne participez pas au ménage cette semaine" mais là... va falloir que le prix soit à la hauteur de l'exploit![]()
Yeah! "Duck Hunt". *nostalgie*mondoux a écrit : [...]
Saoul à tirer des canards sur le nintendo il est pas en control trop trop
javoue tsé il on fait gagner loft story *pour le record a propos de survivor* pis jcrois quil senligne vers le record guiness dendurancejeandit a écrit : [...]
devant un tel exploit c'est effectivement le genre de prix à gagner. Mais les deux joueurs qui restent ont-il besoin d'un tel prix?![]()
tipet a écrit : [...]
Yeah! "Duck Hunt". *nostalgie*
ce qui serait encore plus intéressant c'est que le gagnant décide de qui sera au ballotage cette semaine. Un ballotage à deux ou trois .tipet a écrit : [...]
C'est ce que je crois aussi. Ils vont devoir trouver qqch à la hauteur du défi, parce que si c'est genre "1000$ chez Zellers" moi je serais en crisse![]()