Dernière modification par Zamia le mer. mai 06, 2009 8:42 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
tu comprend mal. si ya un immuniter, c'est ASSURER que Seb va l'avoir. Ya gagner. C'est sa qui voulait. C'est lui le gagnant dans tou sa.
Selon ce que Panda et BlackKnight disent, tout les privilèges accordés en rapport au jeu (immunité, véto, votes additionnels ect.) ça va à Arcadio, et si c'est un prix genre (voyages, argent ect.) ça va à Seb.
Quelqu'un pourrait me dire si les choses ont changées. Car moi dans la discussion de ce matin Sébastien offrait a Arcadio le privilége qu'il obtiendrait a la suite de cette épreuve
Alors que vous dites qui va lui remettre tous ses privilèges futures
Si tu as raison Panda, je trouve la stratégie vrrrrrrraiment nulle de la part de Seb. Désolée là, mais veut-il gagner ou quoi?
Tsé Seb sans son immunité ou de quoi du genre, il est sûr de clisser le camp si jamais il y a un vote interne, tout les lofteurs vont le voter out à la première occasion. Il a besoin de ses privilèges là!
En tout cas, déception.
mais arcadio a débarqué de la buche pis lui est resté le dernier
Mais j'ai peut-être mal compris aussi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Si j ai bien compris ... le prix pour avoir rester sur la buche va aller a seb peut importe ce que sa va etre .
Mais si dans le jeu dans les prochians jours , seb devait gagner des droit dans le jeu du style voyage , droit de veto , immunité supplementaire ( genre boule di mmunité ) etc ... il le donnerait a arcadio.
Exemple si seb est immunisé par le public sa changera rien a sa situation mais si il recoit un privilege du style l epée a la kevin,voyage,boule dimmunité, bouffe de mcdo etc... arcadio aurait le droit de lui demander de ceder c privilege jusqu a la fin du jeu.
n'importe quoi qui peut changer le cours du jeu va a Sebas.
Isa77 a écrit : Bravo a tous les 5 qui ont résister plus de 12 heures...Hier quand je me suis couché je pensais que après minuit le maitre va arrêter ce compétition et que va les donner a tous 5 de prix parce qu'ils méritent! Je trouve dommage pour Hougue et matthieu s'ils reçoivent pas au moins un prix de consolation...ils ont quand même résisté plus de 12 heures!!! Félicitations au autres, quel caractère!!! Une mention spéciale a Dominique qui m'a étonné tout simplement par sa détermination, sa capacité d'endurer, sa volonté de gagner...
J'ai aucune sympathie pour Hugues et Mathieu durant cette activité.
Seb, Arcadio et Dominique l'ont fait sans avoir besoin d'aide des autres pour tenir debout alors qu'on a vu les 2 autres s'appuyer l'un contre l'autre très souvent.
C'est ce que j'ai entendu et enregistré. Seb voulait être le dernier sur la buche voilà tout et comme défi personnel. Si Arcadio recoit une immunité, ca ne cause pas vraiment de problemes pour Seb a ce stade-ci du jeu, je crois.
On va checker la reprise Comme au hockey
merci
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Sébastien donne donc son prix à Arcadio s'il s'agit d'une immunité ou quelque chose du genre. Ce n'est pas fou. Sébastien connaît sa force et il sait que si Arcadio utilisait ce privilège contre Sébastien, ça se retournerait contre lui car les gens n'accepteraient pas une telle "trahison". D'un autre côté, Sébastien renforcerait ainsi Arcadio contre tous les autres lofteurs. Comme une armure devant Sébastien.
Quelqu'un pourrait me dire si les choses ont changées. Car moi dans la discussion de ce matin Sébastien offrait a Arcadio le privilége qu'il obtiendrait a la suite de cette épreuve
Alors que vous dites qui va lui remettre tous ses privilèges futures
mais arcadio a débarqué de la buche pis lui est resté le dernier
Mais j'ai peut-être mal compris aussi
sa se pourrais tres bien que moi aussi j'ai mal entendu, mais je l'ai entendu au moins 3 fois cette discussion. J'en mettrais ma main au feu et je ne dirais jamais quelque chose donc je suis pas sure a 100%.