RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Zamia
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Zamia »

jeandit a écrit : Sébastien donne donc son prix à Arcadio s'il s'agit d'une immunité ou quelque chose du genre. Ce n'est pas fou. Sébastien connaît sa force et il sait que si Arcadio utilisait ce privilège contre Sébastien, ça se retournerait contre lui car les gens n'accepteraient pas une telle "trahison". D'un autre côté, Sébastien renforcerait ainsi Arcadio contre tous les autres lofteurs. Comme une armure devant Sébastien.
Ce sera bon pour les deux finalement.
Dernière modification par Zamia le mer. mai 06, 2009 8:46 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

marcy a écrit : Elle dit j'ai mon touttou, une bière

Cinny dit ohhhhhhh chanceus e
:grr: :grr: :grr:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Rika a écrit : [...]

J'ai aucune sympathie pour Hugues et Mathieu durant cette activité.

Seb, Arcadio et Dominique l'ont fait sans avoir besoin d'aide des autres pour tenir debout alors qu'on a vu les 2 autres s'appuyer l'un contre l'autre très souvent.
:clap: :clap: :clap: et en plus c'est une épreuve d'endurance donc ils ne peuvent pas récompenser les 5 derniers sinon ca pu de sens...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jeandit a écrit : Sébastien donne donc son prix à Arcadio s'il s'agit d'une immunité ou quelque chose du genre. Ce n'est pas fou. Sébastien connaît sa force et il sait que si Arcadio utilisait ce privilège contre Sébastien, ça se retournerait contre lui car les gens n'accepteraient pas une telle "trahison". D'un autre côté, Sébastien renforcerait ainsi Arcadio contre tous les autres lofteurs. Comme une armure devant Sébastien.
Arcadio nuit à Sébastien dans les votes, parce qu'ils sont de la même team. Ça divise les votes. Si Seb veut avoir un maximum de chance de gagner à la fin il doit être le seul de son équipe et que les votes de ses antis se divisent entre les autres...

Perso je trouve ça vraiment poche comme stratégie de donner son immunité (si immunité il y a) à un adversaire...J,en reviens pas encore.
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

kaylharn a écrit : [...]

Non non!
Immunité, droite de vote, ça va à Seb!
Mais autres prix (voyage, etc), irait à Arca!
Du moins cest ce que jai compris :)
ok c'est mieu de cette facon je crois. C'est pour toute le reste de l'aventure ou seulement pour cette récompense?
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

jeandit a écrit : [...]

votre gâterie est épuisée ;)
Hon! dommage :cry: :lol:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Zamia a écrit : [...]

Ce sera bon pour les deux finalements.
oui tout à fait et Sébastien a l'honneur d'avoir gagné. Si j'étais Mathieu, je dormirais moins bien suite à cette alliance... ;)
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

oui tout à fait et Sébastien a l'honneur d'avoir gagné. Si j'étais Mathieu, je dormirais moins bien suite à cette alliance... ;)
:top: exactement :)
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VPjqEZ6PGH8[/youtube]

De ce que j'entends de ma video. S'il y a privilege par rapport au jeu de remit à Seb pour avoir realiser le defi comme immunité, droit de vote, veto, vote de plus... Ira à Arcadio. Mais pas pour tous le reste de l'aventure, mais strictement pour ce defi. Donc, si Seb gagne un voyage ou un prix en argent, c'est à Seb.

Je crois qu'il a negocié correctement.
...
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

http://www.youtube.com/watch?v=D9DDXp1PwqU

Voilà ce qui c'est dit vraiment

Sébastien dit si c'est une immunité cette semaine je te la laisse
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
toto48313
Novice

Message par toto48313 »

la Prod est peut-être mal prise présentement. Ils s'attendaient peut-être à un défi assez rapide et le prix était en conséquence, du genre "vous ne participez pas au ménage cette semaine" mais là... va falloir que le prix soit à la hauteur de l'exploit :)
La prod doit justement etre en train de chercher quel prix donner ce qui explique le manque de ractivite, ils sont en reunion de crise.
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VPjqEZ6PGH8[/youtube]

De ce que j'entends de ma video. S'il y a privilege par rapport au jeu de remit à Seb pour avoir realiser le defi comme immunité, droit de vote, veto, vote de plus... Ira à Arcadio. Mais pas pour tous le reste de l'aventure, mais strictement pour ce defi. Donc, si Seb gagne un voyage ou un prix en argent, c'est à Seb.

Je confirme voir le vidéo que j'ai poster
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

Ayoye vous dite tellement n'importe quoi.. Pas d'attaque personelle dsl, mais vous etes vraiment melanger. J'vas reprendre mes esprits et regarder ou je n'est pas etais clair ou comment j'aurais pus en melanger parce que j'ai simplement ecrit mot pour mot ce que j'ai entendu de leurs bouches.

Ou ben c moi lol.. en tk jvas checker le tit video en haut.
Dernière modification par AgentCaZ le mer. mai 06, 2009 8:51 am, modifié 1 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Brett a écrit : [...]

Si j ai bien compris ... le prix pour avoir rester sur la buche va aller a seb peut importe ce que sa va etre .

Mais si dans le jeu dans les prochians jours , seb devait gagner des droit dans le jeu du style voyage , droit de veto , immunité supplementaire ( genre boule di mmunité ) etc ... il le donnerait a arcadio.

Exemple si seb est immunisé par le public sa changera rien a sa situation mais si il recoit un privilege du style l epée a la kevin,voyage,boule dimmunité, bouffe de mcdo etc... arcadio aurait le droit de lui demander de ceder c privilege jusqu a la fin du jeu.
:chepa:
Dernière modification par Panda le mer. mai 06, 2009 9:11 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VPjqEZ6PGH8[/youtube]

Exactement, c'est que pour ce jeu. ;)
Arcadio: Si privilèges liés au jeu il y a .
(que l'on entend à 0.39 sec du vidéo)
Dernière modification par Zamia le mer. mai 06, 2009 8:58 am, modifié 3 fois.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Felicitations a Sebastien et Arcadio d'avoir conclu une entente sinon ils seraient encore la peut etre.
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Note il a ajouté a certaine conditions
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

tipet a écrit : [...]

Arcadio nuit à Sébastien dans les votes, parce qu'ils sont de la même team. Ça divise les votes. Si Seb veut avoir un maximum de chance de gagner à la fin il doit être le seul de son équipe et que les votes de ses antis se divisent entre les autres...

Perso je trouve ça vraiment poche comme stratégie de donner son immunité (si immunité il y a) à un adversaire...J,en reviens pas encore.
il n'a pas donné son immunité à n'importe qui mais à Arcadio. Il peut lui faire confiance. De plus, il est déjà dans son clan. Si le prix concerne une stratégie dans le jeu, Sébastien vient de renforcer drôlement son équipe car Arcadio n'oserait jamais voter contre Sébastien.

Mais peu importe, selon moi il y a 3 grands gagnants. Les gens vont être très impressionnés par Dominique qui a quitté moins d'une heure avant les deux derniers. Et les gens vont admirer Arcadio et Sébastien qui ont fait près de 20 heures.

Pendant ce temps, Cinny mangeait, Alex bouffait ses peulules et Hugues buvait sa frette...
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Mylord a écrit : Felicitations a Sebastien et Arcadio d'avoir conclu une entente sinon ils seraient encore la peut etre.

Tout a fait et ça c'est fait dans un bel esprit d'équipe bravo aux gagnats

Je crois que Dom mérite aussi une récompense
gina
Stagiaire

Message par gina »

felicitation sebastien et bravo arcadio quel tolerance
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »