Damélia a écrit : Pas le droit de se tenir sur un autre c'est triché mais on peut faire une alliance pour finir le jeu...... *misère*
:no:Pas besoin de bâcher là-dessus, c'est mon opinion...
Bonne journée FANS de LS
Qu'aurais tu fais à leur place?
Il n'y a rien qui défendait un pacte. Ils n'ont touché à rien comme il était demandé.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Entk merci pour les videos.. C'etais quand meme difficile a comprendre sur le coup car depuis le debut de la premiere conversation de se sujet, alors qu'ils etaient encore 4, je croyais que se que voulait absolument Sebas c'etait d'avoir une immuniter.
Qu'aurais tu fais à leur place?
Il n'y a rien qui défendait un pacte. Ils n'ont touché à rien comme il était demandé.
A la place de seb , j aurais dit , reviens moi avec ta question dans 4 ou 5 heures ... s aurait decouragé arcadio selon moi.
seb semblait en plein controle de la situation et arcadio commencait en avoir plein son casque d etre sur la buche ...je pense que seb aurait pu jouer encore plus sur le mental de arcadio en lui disant qui va reflechir a l offre encore 4 ou 5 heures.
Un tout grand merci aux résumeurs
Le boulot m'attends à mon tour...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
A la place de seb , j aurais dit , reviens moi avec ta question dans 4 ou 5 heures ... s aurait decouragé arcadio selon moi.
seb semblait en plein controle de la situation et arcadio commencait en avoir plein son casque d etre sur la buche ...je pense que seb aurait pu jouer encore plus sur le mental de arcadio en lui disant qui va reflechir a l offre encore 4 ou 5 heures.
Oui ça sa aurait été bien !!!
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Publié le mercredi 06 mai | 08:19
Sébastien gagne le défi d'endurance
Arcadio a mis fin à ses souffrances et à celles de Sébastien en descendant de sa bûche après environ 20 heures d'immobilisme.
Une telle performance mérite certainement une belle récompense. Sébastien sera-t-il immunisé ?
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable