A la place de seb , j aurais dit , reviens moi avec ta question dans 4 ou 5 heures ... s aurait decouragé arcadio selon moi.
seb semblait en plein controle de la situation et arcadio commencait en avoir plein son casque d etre sur la buche ...je pense que seb aurait pu jouer encore plus sur le mental de arcadio en lui disant qui va reflechir a l offre encore 4 ou 5 heures.
D'après moi Seb avais sa pocker face à la fin. Il bougeait beaucoup sur la buche alors que les derniers vidéos que j''avais vu, il était totalement immobile.
C'était peut-être du bluff pour décourager Arcadio d'avoir un visage sans expression.
D'exprimer sa motivations par exemple, je ne crois pas que c'était du bluff, il serait allé jusqu'à l'évanouissement sur cette bûche là, mais ça avait l'air a être rendu très très difficile, même pour lui.
C'est absolument faux. Si Sebastien gagne par exemple une immunité dans 2 semaines, il ne la donnera pas à Arcadio. C'est uniquement s'il y a récompense relié au jeu pour ce defi en particulier. Recompense comme immunité, vote de plus, veto. etc.
Au besoin, va ecouter nos vidéos.
j'ai fini par catcher en regardant un autre vidéo
Soit indulgent avec moi, il est de bonne heure
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
SOUISOUINE a écrit : j ai lu que david a été hospitalisé ses tu une rumeur
Hein? J'espère qu'il a pas fait d'hypothermie.
Probablement juste un rumeurs, mais quand même, est-il sur les cams depuis hier où est-ce qu'il y en a juste une qui marche?
Black_Knight a écrit : Pour avoir tenu si longtemps, je dirais que Dominique, Seb et Arcadio devraient etre immunisé jusqu'a la finale. Je dis que c'est la moindre des choses. ils ont battu quand meme le record de Survivor et de tous les téléréalités dans le monde.
Marisopa a écrit : Bon, les amis forumeurs, vous êtes pas sérieux ce matin? Je me lève, il est 9h08. J'ai les yeux tous collés et quoi, il y a déjà 23 pages de résumés?
You must be kiddin' me...
Les conversations sur la recompense du defi, pour mieux comprendre, tu devrais tout simplement regarder les videos car j'en ai melanger beaucoup avec ce que je disais.
En gros, fis-toi pas sur moi advenant ce sujet la.
Publié le mercredi 06 mai | 08:19
Sébastien gagne le défi d'endurance
Arcadio a mis fin à ses souffrances et à celles de Sébastien en descendant de sa bûche après environ 20 heures d'immobilisme.
Une telle performance mérite certainement une belle récompense. Sébastien sera-t-il immunisé
19h 40 excat dans une video
Dernière modification par sylbizz le mer. mai 06, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
Bravo aussi a Big et Hugues qui ont quand même toffé la run un méchant bout .
Bravo à Cinny pour sa grande générosité
Bravo à Alex pour sa prise de pilules et Prisc ben de les avoir regardé
et pour Dave ....mystère et boule de gum
Mais un Bravo plus que spécial à tous ceux qui ont résumé durant la nuit . ]
Je dirais plutôt un bravo au gagnant et un salut spécial à Arcadio qui a toffé presque jusquà la fin et à Dom aussi pour la même raison. Aux autres aucun bravo car il n'ont même pas essayé de participer en encourageant ceux qui étaient sur leurs bûches, au lieu de cela il ont bu mangé et dormi. Gros encouragement. Exemple : qui se souvient de l'équipe qui a perdu en finale de la coupe Stanley en 1956, personne sauf qu'on se souvient du gagnant.
moi j aurais pas pu rester plus de 10 heures sur une buche ... j aurais eu besoin de mes piqure d insuline en manquer une c fesable, mais deux sans manger en plus, je pense que j aurais ete obligé de quitter le buche.
Dernière modification par Brett le mer. mai 06, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
Hein? J'espère qu'il a pas fait d'hypothermie.
Probablement juste un rumeurs, mais quand même, est-il sur les cams depuis hier où est-ce qu'il y en a juste une qui marche?
on ne l'a pas vus pendant une grosse parti de la soiree a cause des cams. Mais pedant un instant on pouvait voir son bateau avec une toile par-dessus. Mon opinion c'est que la production a surement fait rentrer David car il fesait froid et a decider de faire a croire qu'il etait encore coucher dans son bateau, cacher en dessous d'une toile.
Barbara a écrit : Bonjour tout le monde, en tk aujourd'hui parler de ce défi, un seul mot me vient à l'esprit "RESPECT" pour Dominique, Arcadio et Sébastien.