Stratégie pour le clan de Sébastien.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Stratégie pour le clan de Sébastien.

Message par Gélibel »

S'ils veulent qu'Alexandra quitte le loft par elle même. Ils devront se mettre sur son dos, la faire craquer pour qu'elle décide de partir, elle est sur le point de le faire. Elle n'arrête pas de se plaindre et de trouver ça nulle. En tout cas le Maître est patient et un peu con de se faire répondre comme elle le fait sans rien lui donner comme conséquence.
Zenith
Illustre Pie

Re: Stratégie pour le clan de Sébastien.

Message par Zenith »

Je vois pas pourquoi les lofteurs devraient adopter une stratégie qui consiste à faire quitter un lofteur par lui-même et non dans le cadre des évictions. Je suis l'une des rares personnes à ne pas voir Sébastien comme un fin stratège. Or, je ne pense pas qu'il soit mal pris à ce point. Enfin, je l'espère pour lui.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Alexandra est pas un danger pour personne.David est bien plus dangereux pour Sébastien.Depuis la déchéance de Mathieu,David devient de plus en plus populaire.Il pourrait causer une surprise a la fin.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Gélibel a écrit : S'ils veulent qu'Alexandra quitte le loft par elle même. Ils devront se mettre sur son dos, la faire craquer pour qu'elle décide de partir, elle est sur le point de le faire. Elle n'arrête pas de se plaindre et de trouver ça nulle. En tout cas le Maître est patient et un peu con de se faire répondre comme elle le fait sans rien lui donner comme conséquence.
non se mettre sur son dos pour la faire craquer ,je crois pas que sa aiderait leurs causes .

Alex va se sortir d'elle-même , le mieux c de l'ignorer .

mais je suis d'accord avec toi qu'elle se plaint constamment et qu'elle n'amene rien au jeu ,elle ne semble pas du tout apprécier la chance qu'elle a .!!!!
c 'est un privilège et je suis sur que bc d'ex lofteurs ou téléspectateurs prendrait sa place demain matin pour avoir une chance sur 9 de gagner une maison de 300 000 $ ,une auto ,et des voyages. :jap:
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

alex ne veux pas sortir elle veux faire pitié c tout
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alex adore jouer à la victime (ce qui m'énerve royalement). C'est sa façon d'aller chercher de l'attention.

Perso, je pense que si le clan de Seb s'acharnait sur elle, ils auraient tout à perdre. Temps et énergie en premier, car de toutes façons, elle n'est pas une menace et en plus elle affaiblit Big. Par ailleurs, s'acharner sur elle pourrait leur nuire aux yeux du public qui verrait 4 forts basher sur une faible.
ImageImage

ImageImage
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je comprends pas Alex. M'enfin, elle va partir au prochain ballo de filles. Elle n'a pas grand chances de gagner le prix.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

juste la facon qu'elle a réagit quand elle a su qu'elle restait dans le loft... waouhhhhh "full enthousiasme"

pu capable... juste pu capable... sortez moi ça de la
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Je suis de votre avis quand vous dites que David est une menace. Si au prochain balottage les votes se dirige sur lui alors il sortira. De plus ce que je voulais dire au sujet de se mettre sur le dos d'Alex c'est adopter une stratégie pour qu'elle craque et qu'elle quitte de son plein gré. Que ce soit de l'ignorer completement, de lui répondre comme elle le fait avec presque tout le monde ainsi qu'au maître, ou simplement de lui faire sentir qu'elle n'est pas a sa place, a mon avis la ferait craquer.

Si la semaine prochaine il y a ballottage de filles, Cinny est probablement la suivante. Alors pourra t-on voir 3 lofteurs du clan de Big partir? Davis cette semaine, suivit d'Alex qui quitte par elle même et Cinny la semaine prochaine??

En tout cas, on a tous le droit de rêver...
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Sébastien faits attention a se que le public pense ... il ne veut pas créer un mouvement de sympathie envers une pesonne parceque le monde est sur sont dos. Ils l'as mentionner dans une discution avec cynni et c'est pourquoi que ça gagne vas acceuillir cynni a bras ouvert.
Allo
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi je dis qu'il faut faire attention à alexandra, elle est pourrait être surprenante compte tenu de tout ceux qui sont partis... je ne peux m'empecher de faire une illusion a Stephanie de Loft Story 2 qui s'est carrément réveillé pendant la 7-8 eme semaine alors que ca avait été l'une des pires plantes de tous les lofts story confondus. Les fans de Christelle vont se retourner vers Alex alors ca pourrait changer la donne dans les votes du public, d'autant plus qu'alex. était bien aimé dans les premieres semaines.

Elle aura pas le choix aussi d'être plus visible et de prendre sa place si elle tient vraiment à rester dans le loft. Ses réactions prouvent le contraire, mais bon je crois encore qu'elle a une chance de se rendre en finale.
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Pour le clan à Séb le gros défi est de sortir Baron, car il est le seul qui a été immunisé avec eux la semaine passé. Cette semaine, ils ont la chance de le sortir. Ils doivent concentrer leurs efforts sur Baron. David et Hugues ne sont pas des grosses menaces car ils sont jamais immunisés par le public. Alex et Cinny ne sont que des accessoires et je crois que leurs chances sont très faible de gagner à la fin. Bientot leur plus gros défi va arriver qui est la division du clan. Car les joueurs les plus forts sont dans le clan à Séb.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Le hic c'est que c'Est le public qui vote . Alors coté stratégie , on s'entend que les lofteur on pas grand ot à dire .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »