Rika a écrit : [...]
Ce sont les VRAI gagnant de ce défi n'en déplaise aux autres qui ont soient eu une attitude phoney, chialleuse où lâche.
J'inclus pas Priscilla dans les autres car je trouve qu'elle fut éliminé de façon injuste.

Modérateur : Elise-Gisèle
Rika a écrit : [...]
Ce sont les VRAI gagnant de ce défi n'en déplaise aux autres qui ont soient eu une attitude phoney, chialleuse où lâche.
J'inclus pas Priscilla dans les autres car je trouve qu'elle fut éliminé de façon injuste.
jeandit a écrit : [...]
oui mais on remarque que les deux derniers lofteurs de ce défi ont une blonde.
Ils sont habitués d'attendre donc c'est un avantage certain sur les autres lofteurs...![]()
![]()
![]()
![]()
Il a dit immunité en descendant. Reste a voir s'ils considèrent ça comme plus fort qu'une immunité. Selon moi c'est plus fort, du moins pour ses deux là qui ont de très bonnes chances de rester cette semaine.Black_Knight a écrit : [...]
Interessant, mais avec un prix de ce genre, ca irait surement à Arcadio puisque c'est un prix lié au jeu. Et Seb avait dit qu'il donnerait son prix à Arcadio si le privilège etait lié au jeu. hehe
Imagine si david aurrait été la. 3 gars avec une blonde. on serait encore la.jeandit a écrit : [...]
oui mais on remarque que les deux derniers lofteurs de ce défi ont une blonde.
Ils sont habitués d'attendre donc c'est un avantage certain sur les autres lofteurs...![]()
![]()
![]()
![]()
Bof, même à ça. Mettons que Arcadio met Seb au ballottage avec le privilège, imagine comment le public va être outré? Arcadio va avoir signé son arrêt de mort, c'est clair.ptite marie a écrit : [...]
Heeeiiinnn! Ça serait malade ça. Et très possible.
Comme ils se sont inspiré de BB pour celle là ça serait pas surprenant. Je crois que j'ai entendu Seb dire que le gagnant avait pu mettre qui il voulait au ballotage ou quelque chose comme ça.
J'espère que ça entrerait pas dans son entente avec Arcadio.
Arcadio ou Sébastien, je crois que leur vote, dans un tel cas, irait pas mal vers le même lofteur...Black_Knight a écrit : [...]
Interessant, mais avec un prix de ce genre, ca irait surement à Arcadio puisque c'est un prix lié au jeu. Et Seb avait dit qu'il donnerait son prix à Arcadio si le privilège etait lié au jeu. hehe
Pas besoin de me faire des gros yeux parce que tu respectes pas l'opinion de ceux qui trouvent que Hugues et Mathieu se sont simplifié la vie en s'appuyant l'un sur l'autre.Damélia a écrit : [...]
![]()
![]()
Seb et Arcadio on pas mal la même vision à date de qui éliminerBlack_Knight a écrit : [...]
Pauvre lui il doit tellement avoir frettttttttteLagorgone a écrit : Dernieres nouvelles sur le site TQS on y parle de David
pour david y pourront nous faire accroire n'importe quoi puisqu'on a pas vu la cam depuis hier soir....si y serait rester dans son bateau tout ce temps c,est sur qu'on aurai vu des capture de lui dormant, parlant etc....j'ai hate de voir a la quotidienne ce qu'il vont nous passer sur lui....lollLagorgone a écrit : Dernieres nouvelles sur le site TQS on y parle de David
Tu dois faire tes commentaires en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et inscrits ton texte entre les balises. Bienvenue!alexandra25 a écrit : bonjour tout le monde
bon matin pluvieux. jaime bien vous lire et vous reporter a merveille tout ses petit potin qui nous fons sourire
go lol continuer votre bon travail. bonne journer tout le monde
On banalise l'effort de David car celui-ci a pu aller à l'intérieur à l'occasiontipet a écrit : [...]
Pauvre lui il doit tellement avoir frettttttttte![]()
Panda a écrit : Il va ben falloir qu'ils mangent ce beau monde là à un moment donné ?
Dom, mathieu, Arcadio et Seb doivent avoir le ventre qui gargouille après 24 h de jeune
mondoux a écrit : [...]
Mathieu a fait quelques heures sur hugues oui.